Je suis nouveau sur ce forum que je viens de découvrir (certainement par manque de curiosité !!!), je suis négociant automobiles et passionné depuis toujours par les voitures italiennes qui, pour moi, ont une âme et sont vivantes comparés aux voitures allemandes sans charme (et pas si fiable) ou aux "bouses" de marques françaises !!! D'ailleurs, dans mon garage, je ne vends quasiment que des italiennes car, contrairement aux idées reçues, ce sont des autos très fiables et sur lesquelles je n'ai que très peu de retours en garantie. En plus, j'ai toujours roulé en voitures italiennes (Fiat Bravo, Lancia Kappa, Alfa 147, 156, 166 et Lancia Thésis depuis peu) sans problème particulier.
Voilà pour la présentation. Je me tourne vers vous car, depuis peu, je suis l'heureux propriétaire d'une Thésis 3.0 Emblema (que je trouve absolument fantastique !) sur laquelle je rencontre un problème avec le système Skyhook : message "défaillance Skyhook" qui s'affiche systématiquement 1 minute après le démarrage et les suspensions deviennent dures comme du bois et bondissantes (genre Xantia avec des sphères fatiguées

Avant de perdre du temps à brancher le Diag sans aucune certitude de trouver la panne, j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait déjà rencontré ce genre de problème.
Merci d'avance pour vos réponses !