Non la c'etait en Novembre ou Decembre, ca fait des mois que mes sieges electriques deconnent et je savais pas d'ou ca venait, j'ai change les interupteurs, verifie les moteurs (branchement direct) graisse... et non ca marchait toujours pas.
J'ai laisse trainer cette affaire pendant des mois (bah oui pas besoin de bouger trop le siege etant le seul conducteur).
J'ai cede la voiture a mon pere en Aout qui l'utilise avec ma Mere et la hop fallait rebouger le siege...
Voila le debut:

Pour ceux qui souhaiteraint monter des sieges elec:
1. Les sieges sont relies entre eux, celui de gauche est equipe d'une centrale (avec differents relais; c'est hyper important... ca) ce qui veut dire que le droit ne peut marcher sans le gauche
2. Les deux sieges sont alimentes separement par les fils suivants:
- le fil Maron sert a la diode (qui indique les mouvements)
- le rouge est le plus (allimente les moteurs, et allume les fleches des boutons) et
- le noir la masse
- reste deux fils:
- les roses (ils relient le siege de gauche au droit (donc la centrale de commande au siege droit)
- le fil bleu... il sert a alimenter le chauffage, MAIS oui car il y a un MAIS, j'ai pas encore pige comment le brancher, si on l'alimente par un plus, ca cahuffe en continu et l'interupteur est inutile(meme en le branchant a l'endroit prevu dans la boite a fusible)...
Les sieges chauffant des Dedras sont hyper intelligents, j'ai apris (merci PSAL24) qu'il ne marchent pas lorsque la temp ext depasse 15 degres et qu'il chauffent pendant un laps de temps puis s'arretent puis remoncent...

Bon cela m'a permis de refaire marcher la diode du cote passager (le fil maron du siege de droite est mal branche).
Voila le resultat deux heures plus tard:

Ah oui la panne, c'est le relais du boitier de commande du siege gauche... Il est mort de chez mort donc si quelqu'un aurait un boitier en rab...
PS: Pour INFO: