Un lanciste énervé
Et ça continue !
Un lanciste énervé
Bonjour,
Et c'est mieux ailleurs tu penses ? Bref.
Ceci dis si les garagistes prennent entre 600 et 900euros ; a changer tout seul c'est entre 200 et 400euros. (voir moins si le module est réparé)
Il y a pire comme soucis.......
Flo.
Et c'est mieux ailleurs tu penses ? Bref.
Ceci dis si les garagistes prennent entre 600 et 900euros ; a changer tout seul c'est entre 200 et 400euros. (voir moins si le module est réparé)
Il y a pire comme soucis.......
Flo.
J'ai du bol car je n'ai jamais eu le soucis en 5 Ypsilon et 1 Musa...
Ypsilon Platinium 1,2 en commande
Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
Ma mère les a fait pour moi, elle en a récupéré 3.flo a écrit :Tu n'as peut être pas fait assez de kilomètres
Flo.
Ypsilon Platinium 1,2 en commande
Ca c'est pas faux.....(ceci dis , PSA et le groupe VAG, c'est pareil mais pour des soucis de distribution)....
Le respect du client n'est pas une priorité européene, la culture Japonaise sur ce point est toute autre...........
Flo
Le respect du client n'est pas une priorité européene, la culture Japonaise sur ce point est toute autre...........
Flo
AH la vache !
mais il n'y a pas intervenir sur le module ESP si le soucis est de la DA.
Tu n'as pas de défaut du voyant ESP au tableau de bord ?
L'esp ne sers que de l'info brauquage du volant,n c'est tout, il veut juste une information cohérente qu'il compare avec les vitesses des roues, si incoherent il se met en sécurité.
Flo.
mais il n'y a pas intervenir sur le module ESP si le soucis est de la DA.
Tu n'as pas de défaut du voyant ESP au tableau de bord ?
L'esp ne sers que de l'info brauquage du volant,n c'est tout, il veut juste une information cohérente qu'il compare avec les vitesses des roues, si incoherent il se met en sécurité.
Flo.