Je suis confronté depuis déjà quelques mois aux symptômes suivants :
- Lorsque j'actionne la télécommande, les portes s'ouvrent et se referment immédiatement.
- Lorsque j'ouvre la portière conducteur avec la clé, les portes s'ouvrent normalement.
- Lorsque j'ouvre la portière passager avec la clé, les portes s'ouvrent et se referment immédiatement, comme avec la télécommande.
J'ai alors pensé que la serrure avant passager était défectueuse, mais des réponses sur un forum polonais m'ont affirmé le contraire : il s'agit de la serrure avant conducteur qui est à changer.
En effet, lorsque l'on actionne la serrure avant conducteur avec la clé, on actionne mécaniquement le moteur d'ouverture de la serrure, qui envoie l'ordre à la centrale d'ouvrir la serrure passager, c'est à dire d'actionner le moteur d'ouverture de ladite serrure, et cela fonctionne.
Par contre, quand c'est la serrure avant passager que l'on actionne avec la clé, la serrure envoie l'ordre à la centrale d'ouvrir la serrure conducteur, et là, cela ne marche pas, on peut en déduire que le moteur de la serrure côté conducteur est défectueux.
Ca peut sembler évident à certains, mais cela ne l'était pas pour moi

Bonne journée à tous,
Sylvain.