Bonjour,
J'ai un voyant ampoule grillée qui reste allumé à l'ICS alors que j'ai bien changé les deux ampoules.
Il s'agit des feux de position.
Comment l'effacer?
LYBRA VOYANT ICS AMPOULE GRILLEE
Salut hamst, t'as bien mis des ampoules H6w a l'avant ou R10w a l'arrière?hamst a écrit :Si justement je viens de les changer et le voyant resta allumé
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salut,
c'est peut-être qu'il y a une autre ampoule HS, éclairage de plaque ?
c'est peut-être qu'il y a une autre ampoule HS, éclairage de plaque ?
Regarde sur la gaine en caoutchou du cofre tu dois avoir un fil coupé, j'ai eu le même problème.hamst a écrit :je viens de regarder et effectivement, pas de lumière côté plaques d'immatriculation.
j'ai changé les ampoules mais toujours pas de lumières donc voyant encore allumé !!??
HELPPPPPPPPPPPP
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salut,
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Bonjour,
pour tout dire sur mon cas, j'avais 2 fils de coupés dont la masse, et donc j'avais aussi la détection de l'ouverture de la mâle sur l'ICS qui ne fonctionnait pas
pour tout dire sur mon cas, j'avais 2 fils de coupés dont la masse, et donc j'avais aussi la détection de l'ouverture de la mâle sur l'ICS qui ne fonctionnait pas
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Bonjour,
c'est la gaine souple en caoutchouc qui sert à faire passer les fils vers la malle, à coté de la charnière gauche de la malle, les fils se coupent à l'intérieur.
ce n'est pas nécessaire de démonter les garnitures. il te faut désaccoupler le tube caoutchouc et tirer sur les fils pour détecter le fils coupé (perso je regarderais tous les fils car d'autres peuvent être mal en point
cordialement
c'est la gaine souple en caoutchouc qui sert à faire passer les fils vers la malle, à coté de la charnière gauche de la malle, les fils se coupent à l'intérieur.
ce n'est pas nécessaire de démonter les garnitures. il te faut désaccoupler le tube caoutchouc et tirer sur les fils pour détecter le fils coupé (perso je regarderais tous les fils car d'autres peuvent être mal en point
cordialement
Bonjour à tous,
Effectivement j'ai un fil coupé dans la gaine, c'est le noir.
Ce qui doit expliquer que les plaques ne soient plus éclairées et que le voyant reste allumé à l'ICS.
Comment faire maintenant? Je ne suis ni mécano ni électricien, vous avez réparé vous même?
Merci
Hamst
Effectivement j'ai un fil coupé dans la gaine, c'est le noir.
Ce qui doit expliquer que les plaques ne soient plus éclairées et que le voyant reste allumé à l'ICS.
Comment faire maintenant? Je ne suis ni mécano ni électricien, vous avez réparé vous même?
Merci
Hamst