Delta refaire ou revendre.
Voila j’ai une Lancia Delta année 1992 1500 LX il a des photo sur ce forum bon le problème c’est quel a pas mal de réparations a faire et je suis pas très doué en mécanique elle a les 4 amortisseurs mort le radiateur de chauffage aussi les 4 flexible de frein les 4 cylindre bloc de barre de stabilisation et le frein a mais serre mal elle a 120 000KM la courroie de distribution est neuve point de vue intérieure très propre extérieur moyen un porte arrière morte une grosse bosse le par choc arrière cassé un peu corrosion au niveau du par brise pas perforante et deux petit trou quand on ouvre les porte arrière en bas a cote du bas de caisse mais au sinon elle tourne impec a votre avis je dois la refaire ou la revendre dans l’état donner moi vos avis.
Salah
- evomadras
- Delta
- Messages : 1435
- Inscription : lun. 19 mars 2007 6:00 am
- Localisation : Auxerre
- Contact :
la revendre? le problème dans ton cas c'est que cette voiture ne vaut deja pas cher(y a cas regardé les annonces), donc avec le travail il va être vraiment difficile de la vendre un bon prix.
la refaire? pas facile non plus car le 4 amortisseurs ne doivent pas etre donné (se font ils encore?) et avec le reste tu va vite arriver a la valeur d'une voiture en bonne état
Surtout que les travaux a faire nécessitent un peu d'outillage donc faire ca dans la cour pas facile, tu devra faire appel a un professionnel au moins pour une partie.
si actuellement elle n'est vraiment pas roulante (dangereuse) moi a ta place je la vendrais pour pièce. Si elle passe encore au CT je l'emmènerais jusqu'au bout en faisant le strict nécessaire (4 flexible de frein).
je sais pas si cela t'a aidé mais je ne sais pas dire mieux.
la refaire? pas facile non plus car le 4 amortisseurs ne doivent pas etre donné (se font ils encore?) et avec le reste tu va vite arriver a la valeur d'une voiture en bonne état
Surtout que les travaux a faire nécessitent un peu d'outillage donc faire ca dans la cour pas facile, tu devra faire appel a un professionnel au moins pour une partie.
si actuellement elle n'est vraiment pas roulante (dangereuse) moi a ta place je la vendrais pour pièce. Si elle passe encore au CT je l'emmènerais jusqu'au bout en faisant le strict nécessaire (4 flexible de frein).
je sais pas si cela t'a aidé mais je ne sais pas dire mieux.
Lancia HPE Volumex (1984)
Renault Clio 3 RS1 (2008)
ex Renault Clio 2 RS2 (2005)
Lancia Delta Evolution I (1992)
Fiat Panda 1000cl (1986)
ex Lancia Thema 2.5TDS (1989)
Renault Clio 3 RS1 (2008)
ex Renault Clio 2 RS2 (2005)
Lancia Delta Evolution I (1992)
Fiat Panda 1000cl (1986)
ex Lancia Thema 2.5TDS (1989)
à ta place j'essaierais de faire les 4 amortos, les 4 flexibles et le radiateur de chauffage...
allez si tu tombes sur un garago cher, tu en auras pour 1000€ à la louche...
si tu changes de voiture ça veut dire que tu dois revendre celle ci, soit tu la vends entière pour environ 300€, si tu la vends en pièces tu mettras 1 an pour en tirer 600€ de pièces... pour finalement racheter quoi? de nouveau une voiture semi épave à 1000€ sur laquelle tu auras de nouveau 500€ ou 1000€ de frais...
non, je pense vu le prix que tu as acheté celle ci, refais là chez un honnête garago, roules avec jusqu'au prochain CT et au prochain CT tu avises... je pense que tu as fait une bonne affaire à 600€ vu le kilométrage...
allez si tu tombes sur un garago cher, tu en auras pour 1000€ à la louche...
si tu changes de voiture ça veut dire que tu dois revendre celle ci, soit tu la vends entière pour environ 300€, si tu la vends en pièces tu mettras 1 an pour en tirer 600€ de pièces... pour finalement racheter quoi? de nouveau une voiture semi épave à 1000€ sur laquelle tu auras de nouveau 500€ ou 1000€ de frais...
non, je pense vu le prix que tu as acheté celle ci, refais là chez un honnête garago, roules avec jusqu'au prochain CT et au prochain CT tu avises... je pense que tu as fait une bonne affaire à 600€ vu le kilométrage...