Bonjour à tous,
je viens vous demander de l'aide car j'ai un problème asse spécial sur ma petite Lancia.
En effet comme le dit le tritre j'ai un problème de ventilation dans l'habitacle, mais il n'est pas permanent.
Je m'explique, le matin, après que le moteur ai chauffé, le chauffage s’enclenche sans problème, je peux augmenter ou diminuer la température (avec le sélecteur numérique de la climatisation automatique) ou la vitesse de la ventilation. Jusque ici aucun problème.
Le soir après que la voiture ai stationnée toute la journée dehors sur un parking, quand je démarre la climatisation ou chauffage, le logo clim clignote ainsi que la température pendant 5s puis le logo disparait et à partir de là impossible d'obtenir le moindre flux d'air de la voiture que ce soit en chaud, froid dégivrage etc...
J'ai tenté de la redémarrer, rien n'y fait.
Avez vous des idées d'où peut provenir cette panne?
Je vous remercie par avance.
R3pt
[delta] Problème ventilation
-
- Ypsilon
salut,
c'est quoi comme delta (1/2/3)?
vincent
c'est quoi comme delta (1/2/3)?
vincent
Je ne suis pas sûr de moi, mais il me semble que quand ça clignote ça veiux dire que la voiture ne pourra pas atteindre la température désirée.
Si l'habitacle est un peu chaud et que tu demandes une température plus basse et que la clim n'est pas enclenchée, c'est possible que ça fasse ça.
Mais sans certitude aucune.
Flo.
Si l'habitacle est un peu chaud et que tu demandes une température plus basse et que la clim n'est pas enclenchée, c'est possible que ça fasse ça.
Mais sans certitude aucune.
Flo.