Salut !
Je serais bientôt un futur et jeune acquéreur d'une Lancia Dedra blanche de 1993 Turbo DS. Je suis un lycéen de 18 ans résidant en Isère et passioné par la mécanique et les voitures.
Et c'est ainsi, que je viens ici. Dans l'espoir d'obtenir une certaines dose d'information quand à ma future acquisition.
En effet, je voudrais surtout connaitre de bonnes astuces si vous en avez, et savoir les comptabilités de ce modèle avec les autres...
J'hérite de jantes en tôles dessus, je compte les changer pour ceux d'origine ( Ou des jantes du cercle Fiat-Lancia-Alfa ). Ainsi que d'un intérieur tissu, que j'aimerais bien troquer avec un intérieur en cuir noir, ou en alcantara... L'intérieur est-il propre à la Dedra ? Ceux en cuir sont-ils si rare que ça ?
Si je désire installer un crochet de remorque, je me fie à quel modèle ?
Merci !
Futur propriétaire de Dedra
- Lancia_Net
- Administrateur
Salut !
Tout d'abord je t'invite à lire ces deux liens : tu vas obtenir un bon nombre de réponse.
Revient vers nous après pour les questions plus détaillées, la Dedra est ma spécialité ^^ et il y a une tonne d'évolution en 10 ans sur la Dedra.
viewtopic.php?f=2&t=28
http://www.lancianet.fr/histodedra.html
Bonne lecture !!
Tout d'abord je t'invite à lire ces deux liens : tu vas obtenir un bon nombre de réponse.
Revient vers nous après pour les questions plus détaillées, la Dedra est ma spécialité ^^ et il y a une tonne d'évolution en 10 ans sur la Dedra.
viewtopic.php?f=2&t=28
http://www.lancianet.fr/histodedra.html
Bonne lecture !!
Arnaud, Fondateur et Président d'honneur du club Lancia Net
Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...
Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995
Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...
Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995
Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997