bonjour a tous.
je viens d'acheter un rétroviseur electrochrome pour la kappa mais je ne sais pas comment le brancher.
le rétroviseur viens d'une kappa c'est un magneti marelli, il y a une prise 3 broches au dos du retro mais je n'est pas de prise derrière le plafonnier de ma voiture.
je souhaiterais donc savoir quelle broche correspond a quoi pour pouvoir le brancher moi meme.
je me doute qu'il y ai une alim et une masse, mais je ne sais pas sur quelle broche et la 3eme broche ou va t'elle?
retroviseur electrochrome
- Lancia_Net
- Administrateur
Salut !
C'est étrange, ta SW T20 n'était pas équipée d'origine de ce type de rétro ?
Sinon j'ai entendu dire par d'autres membres (mais je n'ai jamais vérifié sur la mienne), que toutes les Kappa étaient pré équipées avec la prise dispo planquée derrière le plafonnier... A confirmer !!
C'est étrange, ta SW T20 n'était pas équipée d'origine de ce type de rétro ?
Sinon j'ai entendu dire par d'autres membres (mais je n'ai jamais vérifié sur la mienne), que toutes les Kappa étaient pré équipées avec la prise dispo planquée derrière le plafonnier... A confirmer !!
Arnaud, Fondateur et Président d'honneur du club Lancia Net
Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...
Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995
Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...
Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995
Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
- clems_13
- Musa
Salut,
Il y a une masse, un plus contact et un plus pour la marche arrière. Le retro s’éclaircit complètement pour faire les manœuvres lorsque tu passes en marche arrière.
Au passage, vraiment très agréable ce retro la nuit !
Il y a une masse, un plus contact et un plus pour la marche arrière. Le retro s’éclaircit complètement pour faire les manœuvres lorsque tu passes en marche arrière.
Au passage, vraiment très agréable ce retro la nuit !