Poignée thesis et câble d'ouverture

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
alexandre cannes
Y10
Y10
Bon, c'est une contnuité mais un peu différent de mon garnissage...

Les garniture de porte enlevée, fastoche...

Mais, le coété du câble qui entre dans la gâche de la portiére est inatteignable si on accède pas à cette gâche... Et là c'est la grosse galére!!!

J'ai bien démonte les trois boulon sur le coété de la portiére, débranché un fil electrique... Mais, je ne peu pas la sortir. Il faut peut être en plus démonter la poignée extérieure?

Mais comment fait-on? la vache, quel merDDDDDDD pour un ptit câble!!!
Lancia_Net
Administrateur
Administrateur
Je n'ai jamais fait ce démontage sur une Thesis. Tu as des photos pour agrémenter tes explications ?
Arnaud, Fondateur et Président d'honneur du club Lancia Net

Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...

Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995

Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
guy57250
Y10
Y10
ce prb c'est le cable qui se détend mais qui se trouve dans une gaine et va dans un boitier qui est sertie , donc pas de démontage mecanique possible a moins de casser . Si la personne est douée pour le bricolage ? Il faut retendre (c'est a dire le raccourcir un peu et refaire le crochet ) ou remplacer le câble et réussir a refermer le boitier .
Voila la réponde d'un autre thesiste qui connait bien ce problème je vous la transmets donc
alexandre cannes
Y10
Y10
Yes, mais le crochet a bien cassé à ras... Donc j'ai commandé la pièce, mais pas chez Lancia (180 euros)... cela fait râler pour un ptit câble à 50 cts... Quel gaspillage!
alexandre cannes
Y10
Y10
Bon, a y est, j'ai remplacer le truc, un bloc complet pour juste un câble... Mais bon, heuresement j'ai trouvé la pièce neuve en allemagne pour pas trop cher en rapport à Lancia!
Répondre