Démonter la garniture portière thesis

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
alexandre cannes
Y10
Y10
Messages : 87
Inscription : ven. 28 oct. 2011 12:21 am
Salut!!

Voilà; la gachette permettant d'ouvrir la portiére intérieur, semble équipé d'un câble... Il vien de lâcher, en tout cas la gachette est "libre"!

Je dois donc démonter la garniture de la portière coté conducteur.

Quelqu'un saurait faire??? J'ai déjà démonter des garniture de portiére de différentes voitures, mais sans la marche à suivre on casse souvent des petit truc... Et vu la complexité de la garniture portière coté conducteur!!! Avec le reglage des retroc, la console pour ouvrire les vitres ect...

Mais surtout, aucune vis apparente nul part....
alexandre cannes
Y10
Y10
Messages : 87
Inscription : ven. 28 oct. 2011 12:21 am
J'ai trouvé!!! Grâce a Arbyl lorsqu'il a installé ses vitre teintée il a du faire le démontage. Et j'ai été fasciné!!! Facile, rapide à faire!

Mais surtout... Pour dans l'ordre, avoir démonte la garniture de:

-Lotus Elise: le système de léve vitre péte souvent... Bon... Démontage chiant et rien derrière!
-Alfa Spider dernière génération: bcps de vis, parfois bien cachée, des "clips" de toutes sorte, pas solide... Pas évident à démonter remonter, c'est assez mal foutu: derrière pas mal de câble.

Mais la Thesis!!! C'est l'usine derrière le panneau, vous verriez la masse de câble électriques, très bien posé d'ailleurs. En plus, je n'y croyais pas en lisant le post d'Arbyl, il y a bien un dégrivreur de la lévre de la portière le long de la vitre! C'est même pas indiqué dans le decriptif de laz voiture.

Bon... Sinon, mon problème est un peu galère... C'est la tête du câble qui a pété!!! Je vais aller voir lancia... Mais bon, comme cette pièces n'est pas sur Eper, par expérience ils n'ont pas...

On verra!!!
ThesisStLouis
Y10
Y10
Messages : 12
Inscription : mar. 22 mars 2016 4:39 pm
alexandre cannes a écrit :J'ai trouvé!!! Grâce a Arbyl lorsqu'il a installé ses vitre teintée il a du faire le démontage. Et j'ai été fasciné!!! Facile, rapide à faire!
C'est du déterrage, mais je ne retrouve pas le poste en question (je veux voir pourquoi ma vitre ne fonctionne plus sur la porte passager avant). QQu 'un a une idee ?
Merci
Avatar de l’utilisateur
mixwell
Modérateur
Modérateur
Messages : 4394
Inscription : dim. 07 oct. 2007 6:00 am
Localisation : Bruxelles
ThesisStLouis, il me semble que tu as pas mal de petits soucis avec ta Thesis ?!!
Concernant ta vitre, tu as quoi quand tu appuies sur le bouton ? Bruit ? Rien ?
J'ai trouvé ça venant de notre ami Guy, créateur du site, qui a abandonné il y a peu.

http://www.lanciathesis-clubdefrance.fr ... portes-ar/
Image
Portugal Power by Mixwell
Répondre