Avec le rythme du travail qui s'est accentué et le fait qu'on l'utilise en daily pas évident de faire des trucs dessus à part des bricoles
L'autre fois en partant du taf j'ai vu une grosse fuite, une durite de DA à bougée et est venue frotter contre la courroie d'accéssoires, j'ai réparé avec les moyens du bord afin de rentrer
impossible d'en trouver une neuve à moins de 200-250e, du coup je l'ai faite réparé chez un pro du flexible industriel pour 80e
seul hic les joints neufs fournis sont moins épais, j'ai remis les anciens mais rien ne fuit
Comme je rentre avec les vetements sales du garage, l'intérieur tissu avait noircit, j'ai profité de la canicule pour nettoyer tout l'intérieur comme il faut, grand bien lui as fait !
L'échappement commence à trahir son grand age, c'est celui d'origine et ma Y avoisine les 225 000 km, va falloir remplacé car ya de la corrosion qui fait que ça sert à rien de ressouder
J'ai une paire de petites pannes à la c*n dessus, comme le balai d'essuie glace arrière qui est resté coincé à mi course. Il galérais de plus en plus à bougé, je pensais au moteur qui commençait à griller ou l'électronique de commande voire un faux contact dans le faisceau de hayon que j'ai refait mais il n'en est rien
de la rouille s'est formé au fil du temps dans l'axe, celui entouré de plastique jusqu'au grippage. C'est pas démontable je vais devoir le remplacé, ça doit être le même sur les punto.
L'autre panne que j'ai c'est le bouton de ventilo d'habitacle qui est devenu fou, je n'ai pas encore démonté pour voir mais j'ai sa ref Eper