Je m'appelle Mathieu et je viens d'acheter une HF 4WD de 1987 avec pas mal de travail. Le précédent propriétaire l'avait vidée avec l'optique de faire de la piste et avait mis des baquets et des harnais 4 points.Côté moteur une fuite d'huile de provenance inconnue. Malgré la liste des problèmes plutot conséquentes et une quasi certitude d'en trouver d'autres au démontage vu le vendeur, j'ai quand même craqué. Le vendeur m'a fourni quand même les sièges avt et ar ainsi qu'une partie des panneaux de porte.
Je l'ai acheté sans CT et avec pour objectif de la remettre le plus proche possible de l'origine.
J'ai déjà récupéré la quasi totalité de l'intérieur mais il me manque encore le ciel de toit et les habillages de montant de hayon ar (voir la photo ci-dessous). Si des vendeurs me lisent, hésitez pas à proposer.
J'ai déjà remonté les sièges d'origine ainsi que les ceintures mais je dois maintenant m'attaqué à la fuite d'huile et gouté aux joies du démontage sur les Lancia HF (main de filette de rigueur
![smile [img]images/icones/icon10.gif[/img]](./images/smilies/icon10.gif)