J'ai quelques nouveaux soucis avec ma Thésis...ça commence à être vraiment embêtant.
Donc, je n'ai plus de frein à main du tout, lorsque j'active le bouton ça bip mais le frein à main ne se mets pas ; j'ai vérifié tous les fusibles et RAS .
De plus l'ASR reste désactivé depuis aujourd'hui et impossible de le remettre en fonction .
Enfin, lorsque je mets un clignotant, au bout de 3 ou 4 secondes le message "problème clignotant" s'affiche et le tic tac se fait plus rapide alors que le clignotant fonctionne bien
Et bien entendu toujours mon soucis avec les portes arrière qui ne s'ouvrent plus électriquement , témoin d'airbag qui apparait à nouveau presque tous les jours, des gros bruits dans le train avant (craquement) alors que les 4 barres principales sont neuves etc.....et j'oubliais, les petites cloques de rouille à l'intérieur du capot dans la rainure gauche (!!!)
Vu la compétence des concessions Lancia pour la réparation des Thésis , je ne sais pas trop quoi faire, puisque la dernière fois ils n'ont qu'à moitié résolu mon problème (relais qui fait du bruit) ....
Finalement, de toutes les voitures que j'ai possédé c'est celle qui m'apporte le plus de soucis, et encore, une chance, c'est une boite manu car les boites auto ont l'air d'avoir beaucoup de problèmes.
Bonne journée à tous