avancement prepa piste de mon integrale
prepa piste
- freditalia
- Y10

- Messages : 181
- Inscription : dim. 28 oct. 2007 6:00 am
- Localisation : spa , belgique
- freditalia
- Y10

- Messages : 181
- Inscription : dim. 28 oct. 2007 6:00 am
- Localisation : spa , belgique
pour faire rappide, reste a faire :
suspension , frein , courroies, jantes et pneus ppppfffff, encore du boulot !!!!!
suspension , frein , courroies, jantes et pneus ppppfffff, encore du boulot !!!!!
-
vincent1600
- Ypsilon

- Messages : 458
- Inscription : lun. 17 juil. 2006 6:00 am
- Localisation : rennes
ça fait du boulot!
bravo
je suis curieux de savoir le poid avant / après la préparation?
ça doit faire son poid tout les habillages et insonorisant!
Tu vas préparer le moteur aussi?
laisse tu le réservoir d'origine ou bien en met tu un petit de quelques litres?
Tu prépare suivant une catégorie précise (genre groupe N ou autre, j'y connais pas grand chose) pour faire des courses officiel?
Vincent
bravo
je suis curieux de savoir le poid avant / après la préparation?
ça doit faire son poid tout les habillages et insonorisant!
Tu vas préparer le moteur aussi?
laisse tu le réservoir d'origine ou bien en met tu un petit de quelques litres?
Tu prépare suivant une catégorie précise (genre groupe N ou autre, j'y connais pas grand chose) pour faire des courses officiel?
Vincent
- Lancia_Net
- Administrateur
.gif)
- Messages : 11465
- Inscription : mer. 11 févr. 2004 7:00 am
- Localisation : Dijon
- Contact :
Beau boulot !
Arnaud, Fondateur et Président d'honneur du club Lancia Net
Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...
Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995
Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...
Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995
Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
Tu la prépares pour Spa Italia ??
Jantes magnésium c'est le top pour la piste et le gain de poids
Tu comptes enlever les vitres et mettre du plexi ?
Pour le réservoir, un plus petit suffit mais...
Le hic c'est le déjaugeage et une fois j'ai vu un gars
Il s'était fait un petit réservoir carbone mis sous pression !!
Attention à la torsion de la caisse, mieux vaut renforcer à l'arrière.
Jantes magnésium c'est le top pour la piste et le gain de poids
Tu comptes enlever les vitres et mettre du plexi ?
Pour le réservoir, un plus petit suffit mais...
Le hic c'est le déjaugeage et une fois j'ai vu un gars
Il s'était fait un petit réservoir carbone mis sous pression !!
Attention à la torsion de la caisse, mieux vaut renforcer à l'arrière.

Portugal Power by Mixwell
- freditalia
- Y10

- Messages : 181
- Inscription : dim. 28 oct. 2007 6:00 am
- Localisation : spa , belgique
alors pour le poid compter un bon 130 kgs en sachent que d'origine elle fait 1300 kgs , le moteur pour l'instant reste stok mais prepa pour l'année prochaine, reservoirvincent1600 a écrit :ça fait du boulot!
bravo![]()
je suis curieux de savoir le poid avant / après la préparation?
ça doit faire son poid tout les habillages et insonorisant!
Tu vas préparer le moteur aussi?
laisse tu le réservoir d'origine ou bien en met tu un petit de quelques litres?
Tu prépare suivant une catégorie précise (genre groupe N ou autre, j'y connais pas grand chose) pour faire des courses officiel?
Vincent
- freditalia
- Y10

- Messages : 181
- Inscription : dim. 28 oct. 2007 6:00 am
- Localisation : spa , belgique
oui entre-autre normalement j'y serai pour les runs, les jantes je me tate encore , vitrage origine, reservoir origine et pour le renfore de caisse on vera plus tard cars je compte faire fabriquer un arceau sur mesuremixwell a écrit :Tu la prépares pour Spa Italia ??
Jantes magnésium c'est le top pour la piste et le gain de poids![]()
Tu comptes enlever les vitres et mettre du plexi ?
Pour le réservoir, un plus petit suffit mais...
Le hic c'est le déjaugeage et une fois j'ai vu un gars
Il s'était fait un petit réservoir carbone mis sous pression !!
Attention à la torsion de la caisse, mieux vaut renforcer à l'arrière.
- freditalia
- Y10

- Messages : 181
- Inscription : dim. 28 oct. 2007 6:00 am
- Localisation : spa , belgique
merciLancia_Net a écrit :Beau boulot !
Oui arceau + barres transversales niveau de la banquette et derrière les sièges AVfreditalia a écrit :oui entre-autre normalement j'y serai pour les runs, les jantes je me tate encore , vitrage origine, reservoir origine et pour le renfore de caisse on vera plus tard cars je compte faire fabriquer un arceau sur mesuremixwell a écrit :Tu la prépares pour Spa Italia ??
Jantes magnésium c'est le top pour la piste et le gain de poids![]()
Tu comptes enlever les vitres et mettre du plexi ?
Pour le réservoir, un plus petit suffit mais...
Le hic c'est le déjaugeage et une fois j'ai vu un gars
Il s'était fait un petit réservoir carbone mis sous pression !!
Attention à la torsion de la caisse, mieux vaut renforcer à l'arrière.
L'arceau seul ne suffit pas tjs...

Portugal Power by Mixwell
- freditalia
- Y10

- Messages : 181
- Inscription : dim. 28 oct. 2007 6:00 am
- Localisation : spa , belgique
bon voila un peut de nouvelles, j'ai viens de terminer les courroies , 1 bonne heure de boulot et préparé les entrées d'air dans le par-choc av , vous poste des photos se soir , a+ 
- freditalia
- Y10

- Messages : 181
- Inscription : dim. 28 oct. 2007 6:00 am
- Localisation : spa , belgique
moteur nettoyer, c'est plus joliiiii
montage support de pied gauche et alu de planche ça fait plus propre suivi ,sur le tableau de bord , du mano de pression de turbo
vue arrière de l'intérieur
aménagement pour passager éventuel
baquet sparco simili et harnais shroth racing bleu
pose bande part soleil et amélioration du refroidissement du radiateur d'huile et intercooler, oui je sais elle est poussiéreuse, le bain demain ,
la suite plus tard ,
- Lancia_Net
- Administrateur
.gif)
- Messages : 11465
- Inscription : mer. 11 févr. 2004 7:00 am
- Localisation : Dijon
- Contact :
Vraiment beau boulot !
Arnaud, Fondateur et Président d'honneur du club Lancia Net
Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...
Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995
Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...
Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995
Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
- freditalia
- Y10

- Messages : 181
- Inscription : dim. 28 oct. 2007 6:00 am
- Localisation : spa , belgique
merci , je vous poste la suite demain, suspa et jantes !! 
- freditalia
- Y10

- Messages : 181
- Inscription : dim. 28 oct. 2007 6:00 am
- Localisation : spa , belgique
voila elle est terminée , encore quelques petits détailles a affiner, voila quelques photos ,

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
- Lancia_Net
- Administrateur
.gif)
- Messages : 11465
- Inscription : mer. 11 févr. 2004 7:00 am
- Localisation : Dijon
- Contact :
Superbe !!! Tu as couru sur quel circuit ?
Arnaud, Fondateur et Président d'honneur du club Lancia Net
Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...
Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995
Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...
Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995
Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997


