"Pardonnez moi Thérèse ! J'ai dit tout à l'heure des choses affreuses que je ne pensais pas, d'ailleurs c'était dit sans méchanceté, je ne connais même pas votre mère !"
Oui pour Dedra Integrale aussi et surtout.
Les barres stab je suis pas sur par contre, mais le reste oui y compris la ligne d'echappement de la Q4.
Attention a ne pas en prendre une catalysee... car la Q4 est catalysee d'origine. Par contre les KONI Sport ou Bilstein B6 se montent sans soucis, les ressorts ne servent a rien, la Dedra Integrale est plus basse de 20 a 30 mm par rapport a la Dedra Normale.
Frollo 2 si tu veux améliorer ta voiture je te conseille la barre OMP, les barres stab (sous reserve qu'elles soient plus epaisses que celle d'origine sur Integrale (qui sont plus epaisses que celles de la Dedra "NORMALE")
Oui... sauf que quelle que soit la pièce que j'achète, il faut que je sois sûr que ça se monte ! Quant aux ressorts, je peux imaginer les miens fatigués, alors ce serait une bonne idée de les changer quand je ferais les amortos...
Je vais faire vérifier le train avant bientôt (je sais que j'ai au moins une rotule qui a un peu de jeu... pis ça "clang" de temps en temps mais c'est pas un bruit de cardans) donc en plus des rotules et silent blocks, ce serait pas mal d'envisager les barres stab' mais... les bonnes !
En fait, c'est toujours un peu le même problème quoi...
Sans compter que de nombreuses picèes sont totallement indisponible à présent dans le réseau et que certaines sont devenues difficiles à trouver ! On me réclame tout le temps les mêmes !