Couinement ceinture
Bon, que fais-je car là, je n'en peux plus, c'est l'horreur.
Je pense qu'il faut démonter tout le panneau de l'arrière pour arriver à lubrifier le mécanisme.
J'ai 3 solutions :
-soit je le fais moi même sachant que pour cela je dois donc arriver à démonter le panneau et que je suis une branque en bricolage.
-soit je l'amène chez Volvo puisqu'elle est garantie 1 an. J'en profiterais pour demander qu'ils me regardent l'allume cigare qui ne fonctionne pas. Le risque : ils ne connaissent pas l'Ypsilon et pourraient me faire un travail de cochon.
-soit je l'emmene chez Lancia et me tape 1 heure au moins de MO...
Votre avis svp ?
Je pense qu'il faut démonter tout le panneau de l'arrière pour arriver à lubrifier le mécanisme.
J'ai 3 solutions :
-soit je le fais moi même sachant que pour cela je dois donc arriver à démonter le panneau et que je suis une branque en bricolage.
-soit je l'amène chez Volvo puisqu'elle est garantie 1 an. J'en profiterais pour demander qu'ils me regardent l'allume cigare qui ne fonctionne pas. Le risque : ils ne connaissent pas l'Ypsilon et pourraient me faire un travail de cochon.
-soit je l'emmene chez Lancia et me tape 1 heure au moins de MO...
Votre avis svp ?
Ypsilon Platinium 1,2 en commande
Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
Pour ma part, c'est garantie, alors chez volvo.
De toute façon pour un truc comme çà il y a pas besoin d'avoir passer des stages de la marque.
Si tu est un bon garagiste, tu doit savoir réparer proprement. Comment font les garages toutes marques?
La seul chose est de bien regarder, la propreté et le montage avant et après l'intervention.
De toute façon pour un truc comme çà il y a pas besoin d'avoir passer des stages de la marque.
Si tu est un bon garagiste, tu doit savoir réparer proprement. Comment font les garages toutes marques?
La seul chose est de bien regarder, la propreté et le montage avant et après l'intervention.
Jean-Philippe, président du club Lancia Net
_____________________________________________________________________________________________________________________
Y10 Junior 1993
Y 10 GTie 1989
Ypsilon 1.2 LS ECVT 1996
Delta 1600 HF turbo 1990
Dedra 1.8 LS 1996
Dedra SW 1.8 LX 1996
Dedra integrale 1991
Gamma 2500 1980
Thema turbo 16v 1992
Kappa turbo 20v 1998
_____________________________________________________________________________________________________________________
Y10 Junior 1993
Y 10 GTie 1989
Ypsilon 1.2 LS ECVT 1996
Delta 1600 HF turbo 1990
Dedra 1.8 LS 1996
Dedra SW 1.8 LX 1996
Dedra integrale 1991
Gamma 2500 1980
Thema turbo 16v 1992
Kappa turbo 20v 1998