recherche lancia thesis

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
leo166
Ypsilon
Ypsilon
donc voila, je suis allé voir ces 2 thesis aujourd'hui

la premiere bordeau n'était meme pas lavé, pire elle ne démarait meme pas car cela fait trois mois quelle ne roule pas, le vendeur la racheter en retour de leasing a sa société, une peinture presque complète est nécessaire il en voulait 10000€

la deuxieme présentait déja beaucoup mieux, gris foncé interieur nickel, mais la peinture laissait encore a desirer par contre 10000€ ferme non négociable!!!

finalement j'ai réussi a négocié la bordeau pour 6500€

anécdote:
lorsqu'on a voulu démarrer la thesis avec des cables elle n'était déja pas garé dans le bon sens, juste assez de jus pour déclancher le frein auto et l'amener jusqu'a la 300C de mon beau père. on aura pas eu le temps de la démarrer car lorsqu'on a claquer la porte de la thesis; ses portes se sont fermées et donc impossible dans voir plus car la seul clef était sur le contacte.grrrr!!!!!!!!!

j'éspère que demain elle marchera sinon je repart sans
Image
arbyl
Ypsilon
Ypsilon
Il y a une procédure en cas de batterie HS pour pouvoir défaire le frein à main électrique sans électricité et ainsi pouvoir bouger la voiture.
Quand tu dis sur le contact et porte fermé, comment va-t-il faire pour l’ouvrir si il n’y à pas de double ?
Le faite de remettre une batterie ne va peut être pas déverrouillé les portes et en plus faut avoir laissé le coffre ouvert !!
“An hani ne vez ket joä doc'htoñ a-pa arriw a vez joä doc'htoñ a-pa y-â kuit ”
Proverbes breton qui dit:
"Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait plaisir en partant"

Franck
leo166
Ypsilon
Ypsilon
en faite la 2ème clef etait chez lui, hors on etait sur les lieux de son boulot à 20km.
donc on verra demain pour l'ouvrir avec la deuxième clef et enfin la démarrer.
Image
arbyl
Ypsilon
Ypsilon
Ouf c'est mieux comme ça :top:

Franck
mixwell
Modérateur
Modérateur
C'est triste quand même qu'une telle voiture soit si mal bichonnée...
Image
Portugal Power by Mixwell
caliméro
Administrateur
Administrateur
Ce qui est surtout très triste, c'est que le vendeur n'a pas l'air de se rendre compte qu'une Thésis c'est dur à vendre, qu'il a la chance d'avoir un client potentiel, et qu'il laisse voir à son client potentiel une auto sans batterie qui ne démarre pas... Moi si je suis vendeur, je m'arrange pour montrer une voiture nickel et qui démarre...
Trésorier du Club Lancia Net
__________________________________________________________________________________________________

Alfa Roméo Tonale 160 VGT Edizione Speciale 2024
Alfa Roméo Mito 1.4 M-air 140 TCT Lusso 2016
Abarth 595 Pista 2018
Fiat Panda 1.2 69 GPL Lounge 2019

Ex Lybra 2.4 jtd, Thema 2.0 ie 16v, Dedra SW 1.8 vvt, Kappa coupé T20, Thésis 2.4 jtd 185, 159 2.4 jtdm, 156 SW 1.9 jtdm, Giulietta 1.4 M-air 170, Marea Weekend 1.8 16v, Marea 155 20v, Doblo 1.9 jtd 105, Punto 2 1.9 jtd 85, Panda 1 0.9, Tipo 1 1.6, Punto 1 75, Panda 2 1.2 , Panda 3 1.2, Tipo SW T-Jet 120
leo166
Ypsilon
Ypsilon
surtout qu'il était prévenu depuis 15 jours.
Image
Lancia_Net
Administrateur
Administrateur
Attention en démarrant la Thesis au câbles tu risques d'avoir des étranges messages au tableau de bord...
Arnaud, Fondateur et Président d'honneur du club Lancia Net

Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...

Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995

Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
mixwell
Modérateur
Modérateur
On verra bien si celle que je connais trouve rapidement acquéreur...
Image
Portugal Power by Mixwell
pk
Lybra
Lybra
6500 euros une Thésis ? [img]smile/eek.gif[/img]
Ypsilon Platinium 1,2 en commande

Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
pop84
Ypsilon
Ypsilon
leo166 a dit : donc voila, je suis allé voir ces 2 thesis aujourd'hui

la premiere bordeau n'était meme pas lavé, pire elle ne démarait meme pas car cela fait trois mois quelle ne roule pas, le vendeur la racheter en retour de leasing a sa société, une peinture presque complète est nécessaire il en voulait 10000€

la deuxieme présentait déja beaucoup mieux, gris foncé interieur nickel, mais la peinture laissait encore a desirer par contre 10000€ ferme non négociable!!!

finalement j'ai réussi a négocié la bordeau pour 6500€

anécdote:
lorsqu'on a voulu démarrer la thesis avec des cables elle n'était déja pas garé dans le bon sens, juste assez de jus pour déclancher le frein auto et l'amener jusqu'a la 300C de mon beau père. on aura pas eu le temps de la démarrer car lorsqu'on a claquer la porte de la thesis; ses portes se sont fermées et donc impossible dans voir plus car la seul clef était sur le contacte.grrrr!!!!!!!!!

j'éspère que demain elle marchera sinon je repart sans
6 500 euros une Thésis
[img]smile/eek.gif[/img]

Bon après méfie-toi bien de son état. Je passe sur la méca et l'électronique mais sache que pour la carrosserie, à supposer qu'il y ait un peu de travail à faire c'est vite très très cher.
Défaillance système contrôle moteur. Se rendre à l'atelier.
arbyl
Ypsilon
Ypsilon
Ce n’est pas cher, mais attention au final ça peut vite grimper effectivement, j’en ai fait l’expérience avec la Lybra qui m’a couté presque 3000 euros de plus au final. :ouin:

Franck
leo166
Ypsilon
Ypsilon
voila, ca y est j'ai ma thesis, donc au final elle me coûte 6000€ je pense qu'apres une bonne peinture complete (j'ai un ami carossier qui bosse tres bien), un bon néttoyage interieur, quelques platiques a refixer, une baguette chromé a racheter, un phare qui n'est pas trop fixé (quelqu'un connait-il se probleme?), la jauge a carbu ne fonctionne plus (peut-etre du au faite que la thesis n'avais plus de batterie), bref beaucoup de boulot, mais a 6000€ ca reste une affaire.c'est une premiere main mais un proprio tres peu soigneux.
bordeau, cuir poltrona beige,retros interieur et exterieures electrochromes,septembre 2003, 68000 km le 3l V6 tourne a merveille

en plus a 10 km de cette thesis j'ai trouvé des jantes d'origines 17p, les 5 en tres bon état pour 400€ bref une bonne journée pour moi
Image
rod
Ypsilon
Ypsilon
Photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :p

Félicitations pour l'achat. ;)
BMW 325 TI<br /><br />
Honda 600 Hornet S
arbyl
Ypsilon
Ypsilon
Et une Thesis de plus, contant pour toi et vite quelques photos de la bête :clap:
Bienvenue au club des Thésistes :top:

Franck
Répondre