De quoi remettre les pendules a l'heure
je n'ai pas dis qu'on achetais une porsche que pour l'image (car elles restent de fantastiques machines c'est evident), mais force est de constater qu'entre une porsche ou une marque sportive moins connue et tout aussi bonne (comme venturi par exemple), les gens préféraient acheter porsche. Et pourquoi d'après vous ?!?
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
faux, parceque les américains, qui eux se foutaient toalement de l'image de marque, adoraient les venturi et elles étaient parmi les gt les plus vendues là bas alors que le réseau aux USA était encore plus restreint que chez nous !!!
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
ça se pourrait. Surtout qu'en plus d'être peu sportif il est aussi peu élégant. D'autres suv font bien mieux, comme le bmw x5, le volvo XC90, les proto de alfa et maserati ...
Je me fous assez du cayenne, mais quand on touche à la 911, je m'insurge un peu plus. Je ne vois pas, en effet, ce que viennent faire une boîte auto, un esp ou un porte gobelet dans une 911, c'est de la connerie pure..... ![colere [img]smile/mad.gif[/img]](./images/smilies/mad.gif)
![colere [img]smile/mad.gif[/img]](./images/smilies/mad.gif)
DEDRA 2000 TURBO
-
- Modérateur
Je vois pas pourquoi !
Qu'est ce que ça change tant qu'il existe une Porsche 911 pour les purs et durs.
C'est un moyen d'attirer une clientèle qui à une certaine méfiance envers la marque sur la tenue de route ou sur le confort !
Qu'est ce que ça change tant qu'il existe une Porsche 911 pour les purs et durs.
C'est un moyen d'attirer une clientèle qui à une certaine méfiance envers la marque sur la tenue de route ou sur le confort !
ben un peu comme lamborghini, qui perd un peu de sa bestialité !!!
Moi se que je trouve de con sur la 911, c'est qu'ils l'avaient au début calquées sur la boxter pour "diminuer les couts" !?! Une voiture vendue si chère et qui fait des économie !!! Alors certes ça a permis a porsche d'être un des constructeurs les plus rentables a l'epoque, mais pour je crois qu'ils ont perdu un peu de leur superbe là non ?!?
Moi se que je trouve de con sur la 911, c'est qu'ils l'avaient au début calquées sur la boxter pour "diminuer les couts" !?! Une voiture vendue si chère et qui fait des économie !!! Alors certes ça a permis a porsche d'être un des constructeurs les plus rentables a l'epoque, mais pour je crois qu'ils ont perdu un peu de leur superbe là non ?!?
- Benjamin
- Musa
Pas forcément, la Boxter ne dégrade en rien l'image de la marque je trouve. A noter également que concevoir et fabriquer une Porshe est légèrement plus onéreux qu'une Clio !
Oh, une Lancia... euh, une Micra !