De toutes façons Chino, c'est bien fait mais les jantes de la GTA ont un entraxe de 5 x 98 et celui de la Kappa tout comme celui de la 166, c'est 5 x 108.
Bien essayé quand même et la punition que t'inflige Arnaud n'en n'est que plus méritée
Vu que je n'aime pas créer des sujets à tord et à travers je poste dans mon topic à moi lol
J'ai 3 questions aujourd'hui
1) Quelqu'un connait le prix des antis-brouillard pour Kappa ?
2) Pour refaire l'embrayage faut-il déposer le moteur ? J'ai peur de connaitre la réponse
3) J'ai un petit problême avec la portière arrière gauche. Quand on la ferme de l'intérieur elle est bien fermée, quand on l'ouvre de l'intérieur elle est bien ouverte, jusqu'à là pas de soucis. En revanche si je vérouille les portes à partir du poste conducteur, toutes les portes se ferment/s'ouvrent sauf la porte arrière gauche. Idem quand je verouille la voiture de l'extérieur (clés ou plip) toutes les portes se vérouillent/s'ouvrent sauf celle-ci. Donc actuellement, je l'ai fermée depuis l'intérieur, du coup l'ouverture/fermeture de la voiture n'a aucune incidence sur elle. D'où ça peut venir ?
4) Une petite quatrième, j'ai des petites tâches parsemées sur la carrosserie (style merdes qui tombent des arbres) et j'arrive pas à les enlever même en frotant, quelqu'un aurait-il un conseil à me donner ?
3/ il y a un truc qui bloque sur ta porte arrière et qui empêche le "vérin électrique" de rester en position... essaie de la claquer plus fort, des fois ça marchait sur ma delta hf 1600 turbo sinon il faut démonter le panneau de porte et voir ce qui bloque...
4/ gasoil ou dégoudronnant à bien rincer par la suite car c'est tout de même très corrosif!