Que pensez vous des françaises?
c'est vrai qu'on se demande se que deviens ce 1.8 ?!? Chez renault il est aussi puissant que le 1.6, consomme plus, bref il n'est guère attrayant vis a vis de ses concurents. Pourquoi ils ne le font pas évoluer ?
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
non quand même pas, renault est encore un des seuls qui continue a développer les essences (cf. prochaine génération de moteur essence a injection directe)
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
24 jtd 175 vs 2.2 dci 170, ça va douiller. en espérant que les consos ne s'envolent pas avec la hausse des rendements
en tout cas lamajorité ne vote pas "c'est de la merde" comme les tdimaniaks. ça veut dire se que cela veut dire
Y'a pas l'option "c'est de la merde" dans les choix possibles. C'en est pourtant pas loin si tu recherches un peu plus qu'un cerceau de plastic entre les mains et des tubes de lorie dans les enceintes. C'est mon cas: je veux (quand tu mets le prix tu peux exiger) une belle image, une certaine classe, de la sportivité, un moteur qui me berce les oreilles, un turbo qui hurle et une bonne odeur de poltrona. Avec ce cahier des charges, difficile de se contenter d'une 307 hdi située à l'extrême opposé des valeurs du lanciste ou même alfiste.
[move]NOUS N'AVONS PAS LES MÊMES VALEURS[/move]

[move]NOUS N'AVONS PAS LES MÊMES VALEURS[/move]
DEDRA 2000 TURBO