La prochaine sera une Thesis

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
davalfa
Ypsilon
Ypsilon
Messages : 237
Inscription : dim. 25 mars 2007 6:00 am
Localisation : Plouguerneau
Je vous donne du nouveau bientôt , mais la voiture est quasi réservée, pas de TO , boite manu et 150 cv......
Avatar de l’utilisateur
pk
Lybra
Lybra
Messages : 3329
Inscription : mer. 08 juin 2005 6:00 am
Localisation : Lyon
[img]smile/beer.gif[/img] [img]smile/!fou.gif[/img] [img]smile/!icon_razz.gif[/img] [img]smile/thumb.gif[/img]
Ypsilon Platinium 1,2 en commande

Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
alexandre cannes
Y10
Y10
Messages : 87
Inscription : ven. 28 oct. 2011 12:21 am
Retour de ma Thesis, enfin!!!

Pour ma part, j'ai tout fait pour eviter une thesis à boite auto, moins chére à l'étranger que les boites manuelles, même où les Boite Auto sont parfois préférés... Renseignement pris, la boite semble fragile, fiable, mais à revoir régulièrement à des kilométrages pas si terrible que cela...

Je dispose de l'option, télé, mais comme l'a dit flo... Pas TNT...
davalfa
Ypsilon
Ypsilon
Messages : 237
Inscription : dim. 25 mars 2007 6:00 am
Localisation : Plouguerneau
Pour la boite auto il faut aussi prendre en compte l'entretien qui, je crois, est plus délicat qu'une boite classique et facture très salée s'il y'a casse. Finalement j'ai choisi la version 150 Cv car cela me suffit amplement, c'est un peu dommage que ça ne soit qu'un moteur 10 soupapes , le même que sur ma Kappa tout compte fait.

Concernant le véhicule il affiche 140000 km et c'est quasiment une première main puisque l'actuel propriétaire la possède depuis ses 20000km, de plus l'entretien a été suivi dans le réseau Fiat, ce qui n'est pas rien.
Avatar de l’utilisateur
pk
Lybra
Lybra
Messages : 3329
Inscription : mer. 08 juin 2005 6:00 am
Localisation : Lyon
Le lien de l'annonce pour nous faire envie ?
Ypsilon Platinium 1,2 en commande

Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
davalfa
Ypsilon
Ypsilon
Messages : 237
Inscription : dim. 25 mars 2007 6:00 am
Localisation : Plouguerneau
Bha, sur l'annonce elle n'était pas du tout mise en valeur , je préfère vous montrer les photos que je ferais mardi [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
pk
Lybra
Lybra
Messages : 3329
Inscription : mer. 08 juin 2005 6:00 am
Localisation : Lyon
Cachotier, va !
Ypsilon Platinium 1,2 en commande

Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
davalfa
Ypsilon
Ypsilon
Messages : 237
Inscription : dim. 25 mars 2007 6:00 am
Localisation : Plouguerneau
Non non, j'ai pas envie de vous montrer une voiture sale lol
alexandre cannes
Y10
Y10
Messages : 87
Inscription : ven. 28 oct. 2011 12:21 am
Cela parait pas mal du tout!
davalfa
Ypsilon
Ypsilon
Messages : 237
Inscription : dim. 25 mars 2007 6:00 am
Localisation : Plouguerneau
Oui, j'espère que c'est bien :-D Le propriétaire semble sérieux et a bien entretenu son véhicule .

En ce moment je suis en train de voir pour l'assurance :-D
alexandre cannes
Y10
Y10
Messages : 87
Inscription : ven. 28 oct. 2011 12:21 am
Demande pour l'embrayage, souvent, pour des voitures ayant ce kilométrages, ayant roulé régulièrement en ville, il faut penser à le faire...
davalfa
Ypsilon
Ypsilon
Messages : 237
Inscription : dim. 25 mars 2007 6:00 am
Localisation : Plouguerneau
Pour l'embrayage je n'ai pas demandé. Sur ma Kappa seul l'émetteur et le récepteur ont été changé (j'ai toutes les factures depuis qu'elle est neuve) et elle arrive a ses 280000 km avec embrayge d'origine ; j'ai revendu une 166 avec 215000 km et idem, embrayage d'orgine et la 156 de Madame est partie il y'a deux mois, 200000km embrayage d'origine.

Par contre il est évident que si le véhicule a fait beaucoup de ville l'embrayage doit être usé, je suis entièrement d'accord avec toi .
Avatar de l’utilisateur
flo
Kappa
Kappa
Messages : 3989
Inscription : ven. 13 févr. 2004 7:00 am
Localisation : (86)
Les Thésis, et Lybra, en 2.4 sont assez rare avec embrayage d'origine passé 150.000Km...ville ou pas. (moins de 100.000Km si trajets "ville")

Flo.
davalfa
Ypsilon
Ypsilon
Messages : 237
Inscription : dim. 25 mars 2007 6:00 am
Localisation : Plouguerneau
C'est vraiment pas beaucoup !!

Si ce n'est pas fait alors je prévois cela dans mes dépenses l'an prochain , normalement je devrais aussi faire la distri du V6 , le budget auto va être gonflé :lol:
Avatar de l’utilisateur
flo
Kappa
Kappa
Messages : 3989
Inscription : ven. 13 févr. 2004 7:00 am
Localisation : (86)
Ca se change quand usé, si pas de prémices c'est OK, pour le moment.
J'ai vu des Lybra 2.4 avec plus de 200.000Km et embrayage d'origine, par contre pas mal, avec embrayage changé à 130.000Kms aussi.
Pour la Thésis, la nôtre à 150.000Km l'avait d'origine, mais quand je regardai j'en avais vu pas mal avec l'embrayage changé avant cette échéance.

Flo
Répondre