La prochaine sera une Thesis
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Ypsilon Platinium 1,2 en commande
Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
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- Y10
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- Inscription : ven. 28 oct. 2011 12:21 am
Retour de ma Thesis, enfin!!!
Pour ma part, j'ai tout fait pour eviter une thesis à boite auto, moins chére à l'étranger que les boites manuelles, même où les Boite Auto sont parfois préférés... Renseignement pris, la boite semble fragile, fiable, mais à revoir régulièrement à des kilométrages pas si terrible que cela...
Je dispose de l'option, télé, mais comme l'a dit flo... Pas TNT...
Pour ma part, j'ai tout fait pour eviter une thesis à boite auto, moins chére à l'étranger que les boites manuelles, même où les Boite Auto sont parfois préférés... Renseignement pris, la boite semble fragile, fiable, mais à revoir régulièrement à des kilométrages pas si terrible que cela...
Je dispose de l'option, télé, mais comme l'a dit flo... Pas TNT...
Pour la boite auto il faut aussi prendre en compte l'entretien qui, je crois, est plus délicat qu'une boite classique et facture très salée s'il y'a casse. Finalement j'ai choisi la version 150 Cv car cela me suffit amplement, c'est un peu dommage que ça ne soit qu'un moteur 10 soupapes , le même que sur ma Kappa tout compte fait.
Concernant le véhicule il affiche 140000 km et c'est quasiment une première main puisque l'actuel propriétaire la possède depuis ses 20000km, de plus l'entretien a été suivi dans le réseau Fiat, ce qui n'est pas rien.
Concernant le véhicule il affiche 140000 km et c'est quasiment une première main puisque l'actuel propriétaire la possède depuis ses 20000km, de plus l'entretien a été suivi dans le réseau Fiat, ce qui n'est pas rien.
Le lien de l'annonce pour nous faire envie ?
Ypsilon Platinium 1,2 en commande
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Cachotier, va !
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- Y10
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Cela parait pas mal du tout!
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- Y10
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Demande pour l'embrayage, souvent, pour des voitures ayant ce kilométrages, ayant roulé régulièrement en ville, il faut penser à le faire...
Pour l'embrayage je n'ai pas demandé. Sur ma Kappa seul l'émetteur et le récepteur ont été changé (j'ai toutes les factures depuis qu'elle est neuve) et elle arrive a ses 280000 km avec embrayge d'origine ; j'ai revendu une 166 avec 215000 km et idem, embrayage d'orgine et la 156 de Madame est partie il y'a deux mois, 200000km embrayage d'origine.
Par contre il est évident que si le véhicule a fait beaucoup de ville l'embrayage doit être usé, je suis entièrement d'accord avec toi .
Par contre il est évident que si le véhicule a fait beaucoup de ville l'embrayage doit être usé, je suis entièrement d'accord avec toi .
Ca se change quand usé, si pas de prémices c'est OK, pour le moment.
J'ai vu des Lybra 2.4 avec plus de 200.000Km et embrayage d'origine, par contre pas mal, avec embrayage changé à 130.000Kms aussi.
Pour la Thésis, la nôtre à 150.000Km l'avait d'origine, mais quand je regardai j'en avais vu pas mal avec l'embrayage changé avant cette échéance.
Flo
J'ai vu des Lybra 2.4 avec plus de 200.000Km et embrayage d'origine, par contre pas mal, avec embrayage changé à 130.000Kms aussi.
Pour la Thésis, la nôtre à 150.000Km l'avait d'origine, mais quand je regardai j'en avais vu pas mal avec l'embrayage changé avant cette échéance.
Flo