PSA veut gagner en qualité

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
pghc
Delta
Delta
Elle innove là où personne n'avait vraiment osé innover jusqu'alors: en design vomitif.

Sinon, pour la qualité perçue, c'est loupé. Déjà que quand on parle de qualité perçue, cela signifie qu'on a fait l'impasse sur la qualité réelle. Mais quand la qualité perçue n'est même pas au rdv....
DEDRA 2000 TURBO
fulvia
Delta
Delta
Il a pris la Lupo car le garagiste lui reprenait 8000€ sa 307 pour 'achat d'une voiture dans son garage.
Comme il a bouffé tout son fric sur d'ancienne réparation de la 307, il ne peut plus mettre +.
Il avait le choix entre une 406 2.2 de 180000km, ......des peugeot pourries et celle la.

Tous les weekend il faisait Paris -Grenoble-Paris, du coup elle laisse tomber avec la Lupo, et il prend le train.
Forza Lancia
shooby
Thesis
Thesis
il aurait eu moins de risque avec la 406, même si ellme est "moins moderne". De toute façon pour certain une auto qui a à peine plus de deux ans est déjà vieille !!! Stupide
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
pghc
Delta
Delta
[img]smile/rhoo.gif[/img][img]smile/rhoo.gif[/img][img]smile/rhoo.gif[/img][img]smile/rhoo.gif[/img][img]smile/rhoo.gif[/img][img]smile/rhoo.gif[/img][img]smile/rhoo.gif[/img][img]smile/rhoo.gif[/img][img]smile/rhoo.gif[/img][img]smile/rhoo.gif[/img][img]smile/rhoo.gif[/img]Ouais! juste le train...[img]smile/rhoo.gif[/img]
DEDRA 2000 TURBO
shooby
Thesis
Thesis
on parle de voitures, pas de trains ;)
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
Répondre