Attendons quelques semaines pour voir ses nouvelles sensations, à propos, le concessionnaire VAG lui a déjà proposé, s'il trouvait qu'elle manquait de puissance, de lui mettre un boîtier additionnel 750€ pour lui permettre d'arriver à +/- 130 CV, c'es fou non ?
Déjà que c'est pas fiable d'origine...Alors avec un boîtier
D'ailleurs, Herman, sur 321auto il paraît qu'un gus a préparé sa Golf TDi 150: gros turbo + NOS. Ca va lui péter entre les doigts en moins de deux cette affaire là
pourquoi une kia à la place d'une alfa romeo 166?(peur du car jacking?)ou a t'il été embarqué dans une secte coréenne,ou très copain avec le"marchand'kia"?
Déjà pour mettre un gros turbo dans la golf tdi150 il faudrait qu'il ait de la place!!! et cela il n'y en a pas!!! a moins qu'il ait suprimé les radiateurs et les traverses devant, donc pas possible, et le nos il peut installer la bobonne mais vide!! comme le font la plus part des jackys, une bouteille de butagaz et un autocollant!! car le nos travaille qu'avec des liquides très très fluides, type sp98 ou sp95 ou kérosène, mais impossible de le mélanger au diesel, qui est peu raffiné donc lourd et lent, et surtout le nos s'exprime au delà des 4000 tours jusqu'à 9000 tours!! le diesel s'arrête à 4950trs, à cause du gasoil, qui atteint sa limite de combustion et de propagation... donc le nos sur un diesel;
pousée??? laquelle??? il ne pourra pas démarrer!!Tant qu'à faire s'il veut vraiement pousser sur une courte duée, il n'a qu'à rajouter de l'isopropanhol (1 litre) et là oui cela devient une fusée (0-100 en 2.5 sec!!) mais after plus de moteur!!
Delta_S4 a dit : Déjà que c'est pas fiable d'origine...Alors avec un boîtier
D'ailleurs, Herman, sur 321auto il paraît qu'un gus a préparé sa Golf TDi 150: gros turbo + NOS. Ca va lui péter entre les doigts en moins de deux cette affaire là
Mais non qu'est-ce que vous racontez, les VW c'est le top. Vive le VW POWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAA