P'tit article sur la Thésis

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
jimmy92
Y10
Y10
Super content pour toi : FELICITATIONS :clap: :clap: :clap:

De même avis que toi à propos de la boîte, alors t'imagine sur la mienne : le V6 3.2 extrêment souple et onctueux, avec la boîte 5 autoséquentielle...c'est un réel bonheur à conduire !!! :love:

Tu nous mets des photos qu'on la voit !!!

T'y crois toi qu'ils vont tout démonter chez Novella ???

Pour la mienne j'ai rendez-vous chez eux le 14 septembre, j'ai une vibration moteur permanente : certains mécanos pensent à l'admission (débitmètre !?), d'autres du coté de la distribution (!), et certains autres au volant moteur...je suis encore pas prêt de la récupérer !!!

Ce qui me fait le plus chier, c'est que c'est une excellente auto mais que le réseau ne sait pas réparer ! [img]smile/mad.gif[/img]
Viva Lancia !
pop84
Ypsilon
Ypsilon
Je que regarde si mon appareil photo que j'utilise une fois tous les 10 ans fonctionne encore.

Sinon y'a un article sur la thésis dans le figaro:

"la thésis n'est plus que la voitures des ministères italiens ou des stars italiennes au festival du cinéma de Vensie"/

"La thésis: une voiture de collective qu'on peut acheter neuve :D (ils ont pas tort)

Au fait lundi il devait la livrer. Vers 18H le "convoyeur" appelle sur mon lieu de travail pour m'annoncer qu'il a dû retourner au garage car le GPS qui n'avait pas été mis à jour plantait :top:
Mes collègues étaient morts de rire: même pas encore livrée et déjà des caprices.

Sinon il est certain qu'en 3.2 essence, ça doit être le pied absolu.
Défaillance système contrôle moteur. Se rendre à l'atelier.
jimmy92
Y10
Y10
Standard sur la Thesis : il y a deux versions du systême (la 3.99 et la 4.02...si je ne me plante pas !) or à la livraison elle est en 3.99 et pour faire fonctionner les CD de Nav d'aprés 2003 il faut qu'elle soit en 4.02...sinon plantage assuré !
Rien de bien méchant donc !

...quelle CD de Nav ils t'ont mis (si t'as un 2006, je serai ravi d'en faire une copie, le miens est un 2005 et ça coûte 249 € le CD !!!)
Viva Lancia !
pop84
Ypsilon
Ypsilon
Il me semble que c'est un 2006. Le plus simple serait que tu viennes au prochain rassemblement Lancia, comme ça je pourrai te le passer.
jimmy92
Y10
Y10
Dés qu'on a la date je te dirais, si je suis là avec plaisir !

(Ordi portable dans le coffre, une copie en 5 minutes, et le tour est joué, merci beaucoup !)

En échange j'ai peut-être quelque chose qui peut t'intéresser sur la Thesis : toutes les planches du groupe (e-learn) sur cette voiture (en CD)...

Comment ça marche le 2.4 JTD 185cv ? Quelle version t'as prise ? Emblema ou Di Lusso ?...des photos !!!
Viva Lancia !
jimmy92
Y10
Y10
Attention j'essaie de mettre une photo de ma Thesis :

Image
Viva Lancia !
jimmy92
Y10
Y10
...et comme j'ai réussi, en voilà une deuxième pour la punition !!! :crazy:

Image
Viva Lancia !
jimmy92
Y10
Y10
Dehors c'est grigrio Tiepolo (657), et dedans cuir Poltrona Frau (options) Anthracite 415 !

...actuellement chez Novella (encore [img]smile/mad.gif[/img] ) pour une vibration moteur !?
Viva Lancia !
pop84
Ypsilon
Ypsilon
Jimmy92 a dit : Dés qu'on a la date je te dirais, si je suis là avec plaisir !

(Ordi portable dans le coffre, une copie en 5 minutes, et le tour est joué, merci beaucoup !)

En échange j'ai peut-être quelque chose qui peut t'intéresser sur la Thesis : toutes les planches du groupe (e-learn) sur cette voiture (en CD)...

Comment ça marche le 2.4 JTD 185cv ? Quelle version t'as prise ? Emblema ou Di Lusso ?...des photos !!!
Tout ce qui touche à lancia et à la Thésis m'intéresse donc merci de ta proposition.
Sinon ma nouvelle Thésis est une embléma Bordeaux Tintoretto intérieur cuir beige.
Je n'ai pas pris d'options à part la peinture métallisée. J'ai vraiment hésité pour les jantes 17 pouces. Au début je préfèrais les 17 pouces puis maintenant je me suis fait au 16 pouces que j'aime beaucoup. Au fait la couleur de ta Thésis rend très bien : elle est suffisamment foncée pour faire ressortir ses chromes et ses formes. L'intérieur en cuir bleu/gris est aussi très réussi.
Il y a une option que j'aurais prise si elle avait été disponible: le capteur de pression de pneus. Je ne comprends pas pourquoi la Thésis ne dispose en option de cet équipement qui est tout sauf un gadget.

Sinon pour le reste l'embléma dispose de tous les équipements qui m'intéressaient: GPS, Connect, Cuir beige, boîte auto....
Le moteur marche très bien. On l'entend un peu à basse vitesse mais il se faire oublier.
pop84
Ypsilon
Ypsilon
Jimmy92 a dit : Dés qu'on a la date je te dirais, si je suis là avec plaisir !

J'oubliais, j'aime pas trop la finition Di Lusso. Les jantes de 18 pouces me font penser à celle d'un gros 4*4. Je trouve que ça ne convient pas à cette auto.
De plus l'intérieur cuir rouge a certes le mérite de changer mais je préfère des couleurs plus classiques.

Au fait chez Novella un des vendeurs m'a dit qu'il ressortait en série limitée la Thésis en version 3.2 l: à mon avis il a dû confondre avec l'Alfa 166.
jimmy92
Y10
Y10
Au fait chez Novella un des vendeurs m'a dit qu'il ressortait en série limitée la Thésis en version 3.2 l: à mon avis il a dû confondre avec l'Alfa 166.

Oui, il avait du boire un coup ! La 166 en série limitée Black Line, mais pas la Thesis !
Viva Lancia !
jimmy92
Y10
Y10
Tout ce qui touche à lancia et à la Thésis m'intéresse donc merci de ta proposition.
Sinon ma nouvelle Thésis est une embléma Bordeaux Tintoretto intérieur cuir beige.
Je n'ai pas pris d'options à part la peinture métallisée. J'ai vraiment hésité pour les jantes 17 pouces. Au début je préfèrais les 17 pouces puis maintenant je me suis fait au 16 pouces que j'aime beaucoup. Au fait la couleur de ta Thésis rend très bien : elle est suffisamment foncée pour faire ressortir ses chromes et ses formes. L'intérieur en cuir bleu/gris est aussi très réussi.
Il y a une option que j'aurais prise si elle avait été disponible: le capteur de pression de pneus. Je ne comprends pas pourquoi la Thésis ne dispose en option de cet équipement qui est tout sauf un gadget.
Justement sur le CD que je te propose, tu verras que le détecteur de sous gonflage est proposé sur certains marché (non homologation en France à cause de la fréquence radio de l'émetteur / antenne...!)...dommage, entièrement d'accord avec toi !

Le 17 pouces j'aime bien quant au 18 pouces, tu as raison les roues sont trop grande pour la voiture, ça dépasse et on perd en finesse !
Viva Lancia !
jimmy92
Y10
Y10
Excuse les fautes de frappes, j'ai du mal avec mon clavier !!! :hic:
Viva Lancia !
jimmy92
Y10
Y10
D'ailleurs extrait...j'espère que ce sera visible :

Image

Il s'agit des messages d'alerte sur l'écran du tableau de bord en version "détecteur de sous-gonflage" !
Viva Lancia !
Lancia_Net
Administrateur
Administrateur
Belle auto et surperbes photos !

Bravo !

A+ :)
Arnaud, Fondateur et Président d'honneur du club Lancia Net

Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...

Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995

Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
Répondre