pour les pièces , j'ai trouvé sur ebay dont le volant moteur en valéo à 265 euros frais de port compris et un embrayage je compte 170 maxi. Après il reste diverse fournitures (vis, joints, etc...)
plus de 2 jours pour etre livré mais ca vaut le coup d'attendre car beaucoup moins cher que chez lancia!! En plus d'origine c'est du valéo.
Il faut que j'essaye en roulant avec régime au ralenti...
passage de vitesse en première et marche arrière difficile
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PS : si ca peut rajouter de l'eau au moulin, petit partage très récent d'expérience avec ma Kappa. Butée d'embrayage HS qui a 'transpercé' (façon de parler) le mécanisme : dans les faits, si on appuyait à fond, ca ne débrayait qu'à 50 %. Résultat : 1ère et marche AR impossible à passer (surtout à froid), le reste était très dur.
Remplacement du kit embrayage complet (mais pas le volant moteur), et tout est rentré dans l'ordre
Remplacement du kit embrayage complet (mais pas le volant moteur), et tout est rentré dans l'ordre

Arnaud, Fondateur et Président d'honneur du club Lancia Net
Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...
Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995
Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...
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Kappa 2.0 LS 1997
merci pour l'info, ca ressemble à ce que l'ont m'a diagnostiquer, je pense que mon mécanisme commence à s'user à cause la butée. Pour moi si j'attend trop longtemps je risque de ne plus pouvoir rien passer.Mais là ce n'est que le début.
Lancia Lybra 2,4jtd 140 2001 /Lancia Thésis 2,4 jtd 163 2004 / Rover 600 sdi 105 1998 / MG TF 135 2004 / Porsche 924 turbo 170 1980