Ben oui mais c'est pas une boite auto ca ! L'agrement n'a rien a voir tellement c'est moyen pour une usage urbain par exemple cette dfs ( les equivalents des autres marques ne valent pas mieux sauf le dsg VW). Pourquoi ils n'offrent plus la boite auto CVT lancia comme a l'epoque de la Y serie 1? Ca avec une meilleure fiabilite (comme honda y arrive sur la Jazz) c'est carrement l'ideal ....PK a dit :
Le JTD 70 cv existe en boite robotisée DFS
Forum Lancia Musa
Désolé mais même si ce n'est pas la panacée, quel horreur quand je reprends la boite manu de la C3 de ma femme. Cela prouve donc bien que même avec quelques inconvénients (lenteur et à coups) la DFS me plaît bien.philsw a dit :
Ben oui mais c'est pas une boite auto ca ! L'agrement n'a rien a voir tellement c'est moyen pour une usage urbain par exemple cette dfs ( les equivalents des autres marques ne valent pas mieux sauf le dsg VW). Pourquoi ils n'offrent plus la boite auto CVT lancia comme a l'epoque de la Y serie 1? Ca avec une meilleure fiabilite (comme honda y arrive sur la Jazz) c'est carrement l'ideal ....
Ypsilon Platinium 1,2 en commande
Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
bientot 60 000kms pour la mienne
je suis parti au ski avec pour les fetes de fin d'année
a des moments c t tres dure a monter
mais franchement pas a un seul moment je me suis senti fatigué de la conduire
manque de puissance sur autoroute pour doubler quelques fois
en + j'etais bien chargé en bagages et en personne
mais que du bonheur...
je suis parti au ski avec pour les fetes de fin d'année
a des moments c t tres dure a monter
mais franchement pas a un seul moment je me suis senti fatigué de la conduire
manque de puissance sur autoroute pour doubler quelques fois
en + j'etais bien chargé en bagages et en personne
mais que du bonheur...
"Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire." Proverbe Chinois
leger bléme au musa ; chez moi j ai plutot un climat andalous mais ce stemps ci il s avére quil a plus 2 jours non stop et résultat ...jai la courroie qui couine + le cligno gauche qui a prit l humidité intérieurement donc ma concession mont dit " on te change l optique comme mon musa est encore garantie et ils me regarderont la courroie .." mais a mon avis c est l humidité qui me fais couiné cette courroie !
vivement le printemps et que le soleil revienne !!

vivement le printemps et que le soleil revienne !!
je suis anti-renault ; renault = horrible et c 'est de la m.......
bon ben 60 000 kms pour ma petite chérie
je sens deja que ma belle vieillie !!!
ya koi à faire à ce kilometrage ???
disque - plaquettes - courroie - pneu ???
je sens deja que ma belle vieillie !!!
ya koi à faire à ce kilometrage ???
disque - plaquettes - courroie - pneu ???
"Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire." Proverbe Chinois
encore qqes petits soucis ; fuite a la pompe a eau donc écoulement sur la courroie et celle ci couiné + changement de l optique avant gauche car l humidité stagné intérieurement ..vais je tjours resté chez lancia ???? 

- Lancia_Net
- Administrateur
La pompe à eau doit être une Valeo ou autre : ce n'est pas un mal affectant cette auto en particulier, ca peut toucher toute marque !
Arnaud, Fondateur et Président d'honneur du club Lancia Net
Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...
Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995
Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...
Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995
Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
j oublié aussi ; on ma changé la centrale de chauffe car elle était naze ; tout a été pris en garantie heureusement si non j en aurais eu pour 8 mois de salaire pour rincer tout sa !! 

bonjour a tous.
voila, je suis l'heureux propriétaire d'un musa 1.9JTD série DI-LUSSO de novembre 2006 couleur noire.
le di-lusso pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un platino + GPS, jantes 16", E.S.P, régulateur, capteur de pluie patati patata bref un tout options avec intérieur cuir intégral (même le centre des sièges).
je sort d'une 206 roland garros, bin ça fait du bien!
je pense remettre du chrom dans la calandre basse et trouver pourquoi mon lecteur CD et MP3 repart toujours au début du disque!
voila

voila, je suis l'heureux propriétaire d'un musa 1.9JTD série DI-LUSSO de novembre 2006 couleur noire.
le di-lusso pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un platino + GPS, jantes 16", E.S.P, régulateur, capteur de pluie patati patata bref un tout options avec intérieur cuir intégral (même le centre des sièges).
je sort d'une 206 roland garros, bin ça fait du bien!

je pense remettre du chrom dans la calandre basse et trouver pourquoi mon lecteur CD et MP3 repart toujours au début du disque!
voila