pas de chance ton pote pk ; sur ton ypsilon beige sa doit bien rendre aussi la plaque blanche ....pk tu ne veux pas m acheter le modéle réduit que je vend ?
je men sépare vu que je lai plus l ypsilon ; trop petite pour moi ; pas assez de place pour mes copines dedans dans le musa sa va ; assez de place !! donc cest pour cela que je vend le modle réduit ypsilon cher ami mika !!
ouawww ils montrent une lancia sur turbo !!! un collégue du boulot ma dit :: c est quoi cette voiture ; lancia....c est innocenti qui fait sa il ma dit ....mdrrrrr
tu peux l acheter PK ; 31000 km j en suis content ; je pourrais te vendre le mien mais sa me ferait de l oeil car ji tiens va sur www.leboncoin.fr ; y en as en annonce a des prix sympa !
tiens moi au courant pour la suite...
J'ai déjà passé 24 heures non stop afin de voir les annonces du net pour connaître les prix du marché.
De toute façon l'achat n'est pas pressé sauf si je tombe sur une occas en or. Il va surtout falloir que j'arrive à revendre l'Ypsilon et ça me fait peur d'avance...
L'impératif déjà : une Platino, je veux le TO et les vitres fumées.
T'as pensé a aller chez Lancia pour voir une reprise de ton Yspilon contre un Musa d'occaz?
Il te suffit de leur dire ton budget, le moteur que tu veux et la finition, puis combien il te donne pour l'Ypsilon. une fois qu'ils ont toutes ces infos, ils t'appellent une fois qu'ils en ont rentré ce que tu cherches