elle a de la gueule quand meme cette voiture
Forum Lancia Musa
je sais pas pour vous mais des lancia j'en vois de + en +
"Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire." Proverbe Chinois
le 65 est un département très sinistré donc des musa y en as très peu ( 5 me semble t il ) ; des new ypsilon davantage ...sur le nord france voir la belgique y en as pas mal des musa ; lybra ; ypsilon...
c est vrai que le musa a de la gueule ; jai mis la plaque blanche a l arriére et avec la couleur sa rend bien + la petite plaque a l avant ( aussi petite qu une plaque belge) ..on me prend pour un étranger ici
d autant plus que je roule toujours éclairé toute l année ...
c est vrai que le musa a de la gueule ; jai mis la plaque blanche a l arriére et avec la couleur sa rend bien + la petite plaque a l avant ( aussi petite qu une plaque belge) ..on me prend pour un étranger ici
je suis anti-renault ; renault = horrible et c 'est de la m.......
biensur quel est légale ; certaines alfa l ont trés petite aussi sur le coté ( sauf que a moi c est au milieu et sur un musa) .....et j ai le F de france sur le coté gauche sauf que la plaque est aussi petite qu'une plaque belge et sa rend bien ...
Non, la petite plaque n'est pas homologuée, tu risques un PV + de ne pas passer au CT. Je le sais, j'ai un pote qui en a mise une sur sa 147, il est obligé de changer lors du passage au CT.
Ypsilon Platinium 1,2 en commande
Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
c'est bien ce que je pensais
bref ca rend plus joli
mais malheureusement nos amis de la police
sont pas trop d'accord ...
bref ca rend plus joli
mais malheureusement nos amis de la police
sont pas trop d'accord ...
"Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire." Proverbe Chinois
-mon concessionnaire madit que c étais légal ; bcp d alfa l'ont petite sur le coté et il a jamais eu un seul ennui !!
-il faut que le plaque soit blanche avec le f de france a gauche !!
-une fois ; un dimanche a 16h ;je me suis fais arréter par un képi horriblement méchant ; la peau méga frippé par l'alcool et le tabac ; il a fait le tour de ma voiture et ma pas parler de la plaque ; il ma demander la licence de la cibi car avant ja vais la cibi dedans ( la licence il n en faut pas juste pour les RA)mais j ai du lui sortir la facture de la cibi...je voyais le moment aussi ou il allait me demander les factures des vetements que je portais ; du plaid que j ai sur les siéges arriéres ; des stes vierges que jai sur le tableau de bord etc etc ya quand meme de l humanité en france ....pauvre france !!!
-une fois ; un dimanche a 16h ;je me suis fais arréter par un képi horriblement méchant ; la peau méga frippé par l'alcool et le tabac ; il a fait le tour de ma voiture et ma pas parler de la plaque ; il ma demander la licence de la cibi car avant ja vais la cibi dedans ( la licence il n en faut pas juste pour les RA)mais j ai du lui sortir la facture de la cibi...je voyais le moment aussi ou il allait me demander les factures des vetements que je portais ; du plaid que j ai sur les siéges arriéres ; des stes vierges que jai sur le tableau de bord etc etc ya quand meme de l humanité en france ....pauvre france !!!
sniff le klaxon en panne ; la concession me la changée et le mécano ma dit que c est dut a l humidité car ils sont mal placés sur ces véhicules ...j ai aussi le pneu avant gauche qui s use intérieurement...mais les pneus sont d origine ( 30.000 km) d ou le parallélisme pas fait ; je le ferais lors des changements des pneus et tout ira mieux !!!
Je te confirme que c'est illégal :stéfano a dit : -mon concessionnaire madit que c étais légal ; bcp d alfa l'ont petite sur le coté et il a jamais eu un seul ennui !!
http://www.alfa147-france.net/forum/vie ... ght=plaque
Je pense que ceci mettra tout le monde d'accord :
http://www.code-route.com/code_immatriculation.htm
Soyez un peu plus curieux les amis
PS: super intelligente la remarque du mécano d'Alfa ! mdr
http://www.code-route.com/code_immatriculation.htm
Soyez un peu plus curieux les amis
PS: super intelligente la remarque du mécano d'Alfa ! mdr
mika= ils s en moquent de sa ; ils me l ont dit ! regarde bien les alfa ; elles ont quasiment toutes des petites plaques ; ce qu ils regardent cest l usure des pneus ; CT ; l assurance...
J'ai vu un mec qui s'était fait aligner car il avait une plaque blanche à l'arrière, encore non autorisée. Les autorités regardent donc également cela.stéfano a dit : mika= ils s en moquent de sa ; ils me l ont dit ! regarde bien les alfa ; elles ont quasiment toutes des petites plaques ; ce qu ils regardent cest l usure des pneus ; CT ; l assurance...
les plaques blanches a l arriére c est autorisé depuis le 1 mai ou le 1 juin ...y en as de + en + ! je sais qu ils sont méchants et raketteurs les forces de l ordre mais bon ya t il des limites ??????
Je le sais, je suis en plaque blanche. Il s'est fait aligner avant le 1er mai, c'est ce que je voulais direstéfano a dit : les plaques blanches a l arriére c est autorisé depuis le 1 mai ou le 1 juin ...y en as de + en + ! je sais qu ils sont méchants et raketteurs les forces de l ordre mais bon ya t il des limites ??????