Forum Lancia Musa
mika = sa m'étais arrivé sur l ypsilon ils avaient oublié de reprogrammé le systéme de maintenance ; en fin ce n est pas méchant sa !! moi je viens de passé les cap des 20.000 km et toujours un bijou de la conduire ....
je suis anti-renault ; renault = horrible et c 'est de la m.......
oui la conduire ca me fait plaisir
mais la je parle du serieux de la revision
ca doit etre systematique a chaque fois qu'ils font une vidange c'est remise a zero du systeme ... bref chui obligé d'y retourner et de la laisser 1h !!! ca me gave ce genre de truc en + le garage est pas a coté !!!
mais la je parle du serieux de la revision
ca doit etre systematique a chaque fois qu'ils font une vidange c'est remise a zero du systeme ... bref chui obligé d'y retourner et de la laisser 1h !!! ca me gave ce genre de truc en + le garage est pas a coté !!!
"Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire." Proverbe Chinois
ça arrive à toutes les marques et surtout à tous les garages.ces cons du garage n'ont meme pas reprogrammé mon systeme de maintenance
comme je le disais souvent ya vraiment un manque de serieux dans ces garages fiat france !!! C'EST NUL !!!
Ypsilon Platinium 1,2 en commande
Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
c'est pas normal !!!
ca devrait etre systematique !!!
mais bon si je peux le faire manuellement je vais le faire ...
ca devrait etre systematique !!!
mais bon si je peux le faire manuellement je vais le faire ...
"Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire." Proverbe Chinois
Quel plaisir cette Musa, les beaux jours sont et le toit panoramique ouvrant c'est vraiment super agréable !
Par contre pourquoi le GPS du connect nav, n'est-il pas capable d'indiquer les bouchons ? Le sera-t-il capable un jour ?
Par contre pourquoi le GPS du connect nav, n'est-il pas capable d'indiquer les bouchons ? Le sera-t-il capable un jour ?
faut demander a fiat !!!
faut qu'il paye un droit de ché pas koi
que renault bmw volvo et consort on payé
par contre je me demande si on achete la mise a jour de navteq , si le tmc serait activé
bref ya encore un truc chelous la dessous...
faut qu'il paye un droit de ché pas koi
que renault bmw volvo et consort on payé
par contre je me demande si on achete la mise a jour de navteq , si le tmc serait activé
bref ya encore un truc chelous la dessous...
mika toi qui a un musa ; as tu recu " les billets chic lancia" on a des réductions sur tout jusqu'a fin juillet ( filtres ; plaquettes d efrein ; amortos etc )et meme un cd offert ...pour ma part l entretien est ok mais le cd je vais alé me le chercher chez mon concessionnaire
vive lancia

vive lancia
ah bon mika tu as rien recu !! atend encore un peu !! enfin si tu as besoin de te faire changé plaquettes de freins ; kit distribution ;amortisseurs ;bougies ;echappement ;balai essui glace filtre anti pollen;filtres air + huile ; jai les éductions valablent chez lancia jusqu au 28.07.
a+ mika ! stefano
a+ mika ! stefano
BOnjour tout le monde.
Bon alors par pur hasard nous nous sommes retrouvés avec Un Musa 1.3 multijet platino au lieu d'une ford fusion+ et je dois dire que nous ne regretons rien de rien. Nous avons eu 23% soit 15700€ au lieu de 20200€ bref,confortable, élégante, agréable à conduire,toit panoramique très agréable aussi clim bizone super et bien sûr le mode city ( comment faisait on avant)bref plein de gadget avec l'ordi de bord...
Pour les soucis mécanique nous n'avons pas trop de recul car 8200 Km au compteur mais vraiment on est super content et à côté d'une Ford ya pas photos.
Bon alors par pur hasard nous nous sommes retrouvés avec Un Musa 1.3 multijet platino au lieu d'une ford fusion+ et je dois dire que nous ne regretons rien de rien. Nous avons eu 23% soit 15700€ au lieu de 20200€ bref,confortable, élégante, agréable à conduire,toit panoramique très agréable aussi clim bizone super et bien sûr le mode city ( comment faisait on avant)bref plein de gadget avec l'ordi de bord...
Pour les soucis mécanique nous n'avons pas trop de recul car 8200 Km au compteur mais vraiment on est super content et à côté d'une Ford ya pas photos.
salut keriann ; je suis content qui a des personnes qui ont du gout !!! jai un musa a 20.000 km ; les seuls blémes qu ils ont ..certains ... c est la colonne de direction ...on ma changé le partie qui se trouve entre le volant et les pédales ; c étais garantie heureusement ...c est un défaut de certains ; hélas ! comme probléme on ressent une légére sensation lors du démarrage en premiére ( comme un accoup) !
si non rien a dire ; le suspensions sont grave souple ; confort ; beautée ; son de discothéque a l intérieur ..etc...normal c est lancia ; lancia c est une légende ! a bientot la dessus , amitiés de stéfano
si non rien a dire ; le suspensions sont grave souple ; confort ; beautée ; son de discothéque a l intérieur ..etc...normal c est lancia ; lancia c est une légende ! a bientot la dessus , amitiés de stéfano
Il n'y a pas photo surtout comparé à une Fusion !!!keriann a dit : BOnjour tout le monde.
Je l'ai eu quelques jours en loc cette Fusion, franchement, je ne lui ai pas trouvé beaucoup de points positifs...
Ypsilon Platinium 1,2 en commande
je veux bien des réducs!stéfano a dit : ah bon mika tu as rien recu !! atend encore un peu !! enfin si tu as besoin de te faire changé plaquettes de freins ; kit distribution ;amortisseurs ;bougies ;echappement ;balai essui glace filtre anti pollen;filtres air + huile ; jai les éductions valablent chez lancia jusqu au 28.07.
a+ mika ! stefano

c'est nominatif ? c'est un type de véhicule en particulier ?
Forza Lancia
fulvia ; c est des réductions uniquement pour musa ; phédra ; thésis et new ypsilon !!
alors je les offres car jen aurais pas l utilité ; elles sont valables jusqua 28 juillet !!
alors je les offres car jen aurais pas l utilité ; elles sont valables jusqua 28 juillet !!
j'ai fait ma revision recemment et on ma rien dit sur la reduc
par contre y'avait des promos sur pas mal de truc c vrai
comme les pneus...
par contre y'avait des promos sur pas mal de truc c vrai
comme les pneus...