AtomXnitro a dit : Je viens d'admirer la totalité de la production mondiale sur Youtube![]()

jen ai vu 2 hier, un reccord

Apparement selon un post sur viva-lancia, c'est un message classique sur les Thesis. EOL signifie "End Of Line".POP84 a dit : Depuis quelques temps j'ai un message d'erreur sur ma Thésis JTD "E.O.L Error- se rendre à l'atelier lentement".
Ce problème est un problème de boîte de vitesse mais quelqu'un peut-il m'en dire plus la signification de ce message d'erreur. (arfffff...la Thésis et son électronique).
Surtout quand tu vois que le message te dis de "se rendre à l'atelier lentement", vu le nombre d'ateliers en France qui réparent les Thesis, tu as le temps de voir la route défiler lentementCaliméro a dit : Certes, les problème des Thésis n'ont pas l'air méchant, mais s'il faut aller au garage tous les mois, ca devient vite chiant, d'autant plus quand les garages sont nuls ou pas compétent pour cette auto...
Merci beaucoup pour l'info. Voilà qui me rassure (qu'à moitié cela dit).a200tq a dit :
Apparement selon un post sur viva-lancia, c'est un message classique sur les Thesis. EOL signifie "End Of Line".
Ce message est dû à un problème de communication entre les différents appareil/modules electronique. Ce message apparaît alors quelque fois lorsque un des appareils (telephone, HiFi, etc) n'a pas été assez réactif pour une raison ou une autre.
Il n'y a pas de soucis à rouler avec. Cependant si ce message s'affiche en permanence et pas de temps en temps, il y a peut-être un problème avec un des appareils electroniques.
A+
PS : Le lien sur viva-lancia : http://www.viva-lancia.com/lancia_fora/ ... 127&t=8120
Pourquoi ? Tu as le message en permanence ?POP84 a dit :
Merci beaucoup pour l'info. Voilà qui me rassure (qu'à moitié cela dit).
J'ai le message de temps en temps, 1 fois/semaine environ. Quand ça arrive je redémarre et le message disparaît.a200tq a dit :
Pourquoi ? Tu as le message en permanence ?
A+
C'est ce qui est préconisé sur le post du forum viva-lancia.comPOP84 a dit :
J'ai le message de temps en temps, 1 fois/semaine environ. Quand ça arrive je redémarre et le message disparaît.