je crois que ca marche uniquement sur l'Ypsilon ???
sur le site lancia france on voit le kit ipod ...
Forum Lancia Musa
3500 km en musa en 1 semaine et bien chargé ...; partant de la jai croisé 1 thésis (( on sé salué)) un musa (( mais c étais un 60 ; les 60= véhicule de location ; je lui fais gros appel de phare et salué de la main ; rien en retour)) qqes dédras et deltas ; une delta ma doublé lol ! et depuis le changement de la colonne de direction ; rien a signalé !!Mika a dit : je crois que ca marche uniquement sur l'Ypsilon ???
sur le site lancia france on voit le kit ipod ...
je suis anti-renault ; renault = horrible et c 'est de la m.......
certains pourrait il faire un checkpoint sur leur niveau d'huile
merci !!!
moi comme je le disait plus haut obligé de mettre 2litres d'appoint apres 15 000 kms
merci !!!
moi comme je le disait plus haut obligé de mettre 2litres d'appoint apres 15 000 kms
"Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire." Proverbe Chinois
révision des 20.000 km a mon musa ; changement des 3 filtres + la vidange + vérifié les niveaux ; 196 € + 2 € car je me suis acheté le musa en miniature "norev"
un peu chérot mais bon ; c est pas tous les jours l entretien !!!

deja elle dort beaucoup sur parking donc les rayures ca me fait pas trop peur juste les connard qui le font expres
sinon le gps est avec cd et c'est bien dommage
sinon le gps est avec cd et c'est bien dommage
"Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire." Proverbe Chinois
mika : as tu eu des sondages lancia d'italie ? car ce matin un gars de milano ma tel pour voir si jen étais content ...mais sa m arrive souvent d avoir des appels de paris ou de milano pour savoir ....si tout va bien
Pareil pour ma 159 , ils m'ont appelé d'Italie pour savoir si j'étais content de la visite annuelle au garage!!!
et si je devais changer de voiture, reprendrais je une ALFA!!!!!!!!
NNNNNNNNNNNnnnoooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnn
une LANCIA!!!!!
et si je devais changer de voiture, reprendrais je une ALFA!!!!!!!!
NNNNNNNNNNNnnnoooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnn
une LANCIA!!!!!
moi c est pareil ; meme sondage minice ; ils m ont aussi demandé ce que j aimerais m acheter la prochaine fois ; je leur ai dit une thésis ; elle tue cette voiture !! si tu change d alfa a lancia ; que vas tu prendre en lancia ? d ici 1 an voir 2 ; je pourrais te vendre mon musa !!!!! 

personne ne m'a appelé et je peux vous dire que les italiennes sont des voitures que j'aime
j'avoue que le honda CRV me plait beaucoup
mais j'attend de voir la prochaine alfa 4x4
si elle est du style de la kamal ca me dirait beaucoup
a vrai dire en ce moment je suis surtout dans l'optique d'avoir une voiture qui puisse rouler en E85 et attend de savoir si une italienne est prete a relever ce defi !!!....
j'avoue que le honda CRV me plait beaucoup
mais j'attend de voir la prochaine alfa 4x4
si elle est du style de la kamal ca me dirait beaucoup
a vrai dire en ce moment je suis surtout dans l'optique d'avoir une voiture qui puisse rouler en E85 et attend de savoir si une italienne est prete a relever ce defi !!!....
Pourquoi pas stefano mais la musa serait pour ma femme et nous changerons sa micra d'ici un à deux ans et moi je reve depuis longtemps d'une thésis mais bonjour la décote et même quand elles ont deux ou trois ans elles restent assez complexes à vendre surtout en 3L ou 3.2 essence .
Je me fais du mal quand je vois certaines annonces de Lancia sur internet par exemple dans une concession alfa lancia d'allemagne dont on m 'a donné le lien!!!!!
AFFREUX!!!!!!
www.autohaus-kasselmann.de/french.php
Je me fais du mal quand je vois certaines annonces de Lancia sur internet par exemple dans une concession alfa lancia d'allemagne dont on m 'a donné le lien!!!!!
AFFREUX!!!!!!
www.autohaus-kasselmann.de/french.php
mika= attend de voir dans la semaine ; on va surement te téléphoné ; le honda cr-v est pas mal mais en 4X4 je préfére largement toutes les gammes ssangyong ( rodius ; kyron ; rexton )
minice= moi aussi je réve de la thésis; mais quand j envisagerais de changer mon musa ; tu le seras car je mettrais des annonces sur le site + sur le boncoin.fr; mais je le garde encore car c'ést un plaisir de rouler ds ce véhicule !
a+ tard
minice= moi aussi je réve de la thésis; mais quand j envisagerais de changer mon musa ; tu le seras car je mettrais des annonces sur le site + sur le boncoin.fr; mais je le garde encore car c'ést un plaisir de rouler ds ce véhicule !
a+ tard
j'y crois pas trop
en + la mienne viens de faire sa revision des 40 000kms
et vous savez koi ???!!!
ces cons du garage n'ont meme pas reprogrammé mon systeme de maintenance
comme je le disais souvent ya vraiment un manque de serieux dans ces garages fiat france !!! C'EST NUL !!!
en + la mienne viens de faire sa revision des 40 000kms
et vous savez koi ???!!!
ces cons du garage n'ont meme pas reprogrammé mon systeme de maintenance
comme je le disais souvent ya vraiment un manque de serieux dans ces garages fiat france !!! C'EST NUL !!!