Ils sont quand même forts chez Lancia: c'est le seul constructeur à majorer la consommation de ses autos

Ton message me surprend car dans mon souvenir la 175 est plus performante tout en consommant moins (avec en plus le confort de la boîte auto).leo166 a dit : bonsoir a tous,je suis en bonne voie d'aquerir une thesis prochainement,j'ai eu plusieur touche pour ma 166 dont une tres serieuse.
mon but est de trouvé une thesis compris entre 15000 et 18000€ max.
deux thesis corresponde a mes critères.
voici la 1ère:
http://www.paruvendu.fr/a/voiture-occas ... VOLCTHSCX1
et la 2ème:
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=108994772
maintenant j'ai besoin de vos lumière,
d'apres les chiffres lancia le 0 a 100 donné pour la simple 150ch manu est meilleur que la 175ch auto,sans parlé de la consommation nettement inferieur pour le 150,
où est vraiment l'interré d'une boite auto autre que le confort.
le quelle de ces 2 motorisation vous semble etre le plus fiable.
merci d'avance pour votre aide et vos nombreuses reponses des nombreux possesseurs de thesis
Les chiffres de l'argus sont très probablement faux. J'ai déjà regardé dans l'automobile magazine (hors série "toutes les voitures du monde 2004 et 2005) et c'est bien ce que je pensais la 175 consomme moins (et en plus la différence est importante).leo166 a dit : voici les chiffres pour la 150ch:
urb/extra urb/mixte. 11.5/6.3/8.2
0 à 100km/h 10.1s
pour la 175 auto:
urb/extra urb/mixte 12.1/6.9/8.8
0 à 100km/h 10.2s
chiffres argus.
j'avoue c'est vraiment minime tu as raison
ce qui me fais hésiter:
la 150 ch n'est pas beaucoup kilométrée et plus récente et au niveau prix je pense que c'est la meilleur affaire de plus le vendeur serais surement interréssé par le rachat de ma 166 donc coup double.(on devrais ce voir bientot)
pour la 175 c'est surtout la boite auto qui me tente vraiment et en plus elle est garantie 6 mois je compte allé la voir mardi,en espérant que l'acheteur potentiel de ma 166 est le coup de coeur.(je dois le voir samedi)
voila pour la petite histoire
je l'aurais un jour,je l'aurais!!!!!!!
![]()
Je m'en étais expliqué par message privé avec Caliméro. J'ai dû sortir pas mal de sous ces derniers mois (j'ai repris un commerce à Paris en août...puis un deuxième pour lequel j'ai signé il y a deux semaines, ce qui n'était pas prévu) donc j'ai décidé (sans vraiment le vouloir) de vendre la Thésis achetée avec mes parents. J'en ai payé plus de la moitié et c'est moi qui paie tout le reste (assurance, parking...) donc ça chiffre cher, surtout que je roule avec la JTD en semaine donc c'est un gros caprice...(mais que c'est agréable).leo166 a dit : alors pop84, tes parents se separe de leurs thesis?je l'ai vue sur autoscout24
moi j'attend toujour de vendre ma 166 et je suis plus que déterminé a trouvé une thesis,a bientot
Viens avec les 2POP84 a dit :
...il est fort probable que je vienne avec au prochain rassemblement Lancia.
Si je dois m'en séparer auprès de quelqu'un comme toi ce sera déjà moins pénible: je sais qu'elle sera pas maltraitée.Caliméro a dit :
Viens avec les 2![]()
Si tu mets longtemps à la vendre, ou si ce que je vends part rapidement, peut être que... (et encore, après avoir réussi à convaincre ma femme que c'est très raisonnable d'avoir 4 autos à la maison dont 3 Lancia...).
Je sais plus trop où tu en es en voiture (pardonne-moi). Tu vends lesquelles ?Caliméro a dit :
Viens avec les 2![]()
Si tu mets longtemps à la vendre, ou si ce que je vends part rapidement, peut être que... (et encore, après avoir réussi à convaincre ma femme que c'est très raisonnable d'avoir 4 autos à la maison dont 3 Lancia...).