PSA veut gagner en qualité
Pour ce qui est de la qualité et fiabilité , PSA doit chercher à s'améliorer, c'est certains !
J'ai mon collegue qui a acheté une 307 HDI il y a 2 ans, que des merdes!!!!
Les essuis glaces qui font sauter la peinture des montants, la nuit plus de phares ni voyant, ni ordinateur....., elle perdait des morceaux plastic dessous la caisse,embrayage cassé à 60000km....
et le mois dernier.....joint de culasse et culasse HS !
Cout ? + de 20000frs de réparation!
du coup il l'a vendu au garage et a pris ....une lupo SDI.
J'ai mon collegue qui a acheté une 307 HDI il y a 2 ans, que des merdes!!!!
Les essuis glaces qui font sauter la peinture des montants, la nuit plus de phares ni voyant, ni ordinateur....., elle perdait des morceaux plastic dessous la caisse,embrayage cassé à 60000km....
et le mois dernier.....joint de culasse et culasse HS !
Cout ? + de 20000frs de réparation!
du coup il l'a vendu au garage et a pris ....une lupo SDI.
Forza Lancia
il n'y a pas que pour la 307. Une ancoienne voisine avait eu aussi de graves problèmes avec une 307 (a tel point que même des ingénieurs qui l'avait conçue ne trouvaient pas les causes des pépins), ils lui ont prétés une 206 qui elle aussi a eu des problème avec un moteur qui s'éteint comme ça sans prévenir, se qui a fait partir leur auto en tête a queue sans que l'airbg ne se déclenche. Ils ont eu la peur de leur vie
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
Tient au fait ça me rappelle que j'ai lu ce matin sur le numéro spécial d'autojournal "spécial nouveauté" qu'ils diesaint que la 407 était la première voiture a être équipée d'un airbag sous la colonne de direction pour protéger les genoux du conducteur. Faux, la toyota avensis l'a déjà. Comme quoile marketing psa veut vraiment faire croire qu'elle innove leur 407.
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office