ouaaaaaaaaaa
et si la fluence préfigurait le futur coupé laguna 3, concurrentes directe du coupé 407 ?!? Le site caradisiac le pense lui, a en voir cette page.
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
-
- Modérateur
Nul cette article !
Le titre est : Renault va-t-il oser la Logan en France ?
Or il n'y a pas de réponse, on s'en doutait mais en plus il ne parle même pas de la France dans cet article ou en terme trsè très vague et sous entendu dans le tout dernier paragraphe qui fait 3 lignes !
Le titre est accrocheur, encore un truc de jounaleux, mais y a rien dedans, on en apprends pas plus qu'avant l'avoir lu !
Le titre est : Renault va-t-il oser la Logan en France ?
Or il n'y a pas de réponse, on s'en doutait mais en plus il ne parle même pas de la France dans cet article ou en terme trsè très vague et sous entendu dans le tout dernier paragraphe qui fait 3 lignes !
Le titre est accrocheur, encore un truc de jounaleux, mais y a rien dedans, on en apprends pas plus qu'avant l'avoir lu !
était tu en train de réponde a 2 posts en même temps ? Peut être que le problème viens de là, tu a interchangé les deux posts
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
- Lancia_Net
- Administrateur
Ben c'est possible... 
A+

A+
Arnaud, Fondateur et Président d'honneur du club Lancia Net
Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...
Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995
Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...
Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995
Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
ben si tu ouvre deux messages en même temps avec "ouvrir dans une autre fenètre" du clic droit si. Après l'erreur est faisable si on répond au message A avec la réponse qu'on voulais donner au B