La nouvelle DELTA : Que lui demandez vous ?

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
blackknight
Ypsilon
Ypsilon
je confirme, l'avant est abomiffreux!! :no:
heureux qui comme......
Olivier
Modérateur
Modérateur
si vous voulez d'autres photoshops...
voila des vues d'une "thesis coupé"

Image

Image
_______________________________________________________________________________________________________________

Lancia Thema 8.32 1990

Autres véhicules:
Kia E-Niro 204 cv Premium 2020
Citroën C3 1.5 HDI 2019

________________________________________________________________________________________________________________
anciennement:
Lancia Kappa coupé 2.4 GPL - 1997 / Lancia Gamma coupé 2500 - 1978 / Lancia Kappa 2.4 jtd - 1998/ Lancia Lybra 1.9 jtd / Lancia Ypsylon Jtd - 2008/ Lancia Dedra Td (s3) - 1999 / Lancia Dedra 1.8 GPL (s3) - 1999 / Lancia Dedra 1.8 LX (s2) - 1996
shooby
Thesis
Thesis
Pas mal !!!!!!!!!!!

C'est fou quand même, on a plus d'imagination que les dirigeant et ingénieurs de fiat !!!
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
psal24
Modérateur
Modérateur
L'imagination fini trop souvent dans les cartons pour des raisons budgetaires.
Si on fouillait certains cartons.....
shooby
Thesis
Thesis
tant qu'on ouvre pas la boite de pandore !!!
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
Olivier
Modérateur
Modérateur
pourtant les qq vues données ci-avant ni sont pas nées d'esprits à l'imagination débridée... ce ne sont que des variations sur base de thesis... donc économiquement pas cher à réaliser.(en tout cas moins qu'un modèle 100% nouveau)

qd on regarde ce que fait renault avec sa mégane(ancienne) (5 portes, berline 4 portes, coupé, cabriloet, et (nouveau concept dans cette catégorie) monospace scénic...)

A la limite je préfèrererais du rebadging interne (a la sauce delat2/dedra, kappa berline/break/coupé) que rien du tout...
_______________________________________________________________________________________________________________

Lancia Thema 8.32 1990

Autres véhicules:
Citroën C3 1.5 HDI 2019

________________________________________________________________________________________________________________
anciennement:
Lancia Kappa coupé 2.4 GPL - 1997 / Lancia Gamma coupé 2500 - 1978 / Lancia Kappa 2.4 jtd - 1998/ Lancia Lybra 1.9 jtd / Lancia Ypsylon Jtd - 2008/ Lancia Dedra Td (s3) - 1999 / Lancia Dedra 1.8 GPL (s3) - 1999 / Lancia Dedra 1.8 LX (s2) - 1996
blackknight
Ypsilon
Ypsilon
bien d'accord, c'est toujours mieux que rien....çà permettrait d'avoir une gamme plus étoffée à moindre coût!!un coupé thesis, une delta sur châssis de stilo avec une variante coupé/cabriolet...mais à mon avis le pb n'est pas là, fiat connait déjà la musique, ils ontdéjà fait le coup avec les croma/thema/164, dedra/delta2/tipo/tempra/coupe fiat/155 etc c'est plutôt une question de positionnement des 3 marques les unes par rapport aux autres:fiat joue les généralistes (normal), alfa le sport et lancia??? la légitimité en sport est évidente, mais fiat s'acharne à cantonner lancia dans le sgment chic/luxe, sur lequel à l'heure actuelle les allemandes dominent outrageusement, donc à ce jour fiat doit peser les patates à savoir s'ils continuent dans cette voie (option choisie semble-t-il avec la musa) ou s'ils jouent la carte du sport en éspérant que çà n'affaiblisse pas alfa........je n'aimerai pas avoir à faire ce choix!!d'autant que fiat se doit aussi de sortir des modèles sportifs.....mais je crois que chaque marque à suffisament d'identité pour que la concurrence interne soit minime, luca di montezemolo en est je pense conscient, il renversera sûrement la vapeur si on lui en donne les moyens.....
heureux qui comme......
shooby
Thesis
Thesis
lancia peut très bien jouer le rapport sport/luxe/classe a l'italienne, une notion (enfin la dernière) qu'une allemande ne pourra jamais copier
Olivier
Modérateur
Modérateur
je suis d'accord...
mais en attendant de "choisir"; ils feraient mieux de nous sortir qq chose.

Le segment de la "delta" est le plus porteur d'europe. Qu'ils nous sortent une delta "luxe" ou une delta "sport" (ou encore mieux, une delta "gran turismo", mélangeant les deux concepts)... ce permettrait de faire rentrer du cash dans la trésorerie.

Ne rien sortir est suicidaire.

surtout, comme il faut 4 ans pour sortir une voiture,soit ils ont deja choisi (pour sortir la new delta en 2006), soit il ont choisi de ne pas choisir...

Car honnetement, je me demande si les dirigeant fiat ne se posent pas plutot la question "Lancia, on vend? on arrete? on continue?"

Lancia Thema 8.32 1990

Autres véhicules:
Citroën C3 1.5 HDI 2019

anciennement:
psal24
Modérateur
Modérateur
MONTEZEMOLLO : attendez qu'il jette un oeil a tout ça !
tenta60
Y10
Y10
Qu'elle ait 4 roues motrices permanentes et un turbo 16 couillu!
shooby
Thesis
Thesis
Olivier a dit : mais en attendant de "choisir"; ils feraient mieux de nous sortir qq chose.
ah ça c'est pas faux !!!
pghc
Delta
Delta
j'en attend qu'une chose.....qu'elle sorte
DEDRA 2000 TURBO
shooby
Thesis
Thesis
comme ça on n'a plus a choisir ... on prend
pghc
Delta
Delta
Ben ouais! Belle, puissante, archi sport...enfin lancia jusqu'au bout des pneus. Si elle sort, aucune ne soutiendra la comparaison, c'est sûr! :top: Trop timorés chez lancia actuellement pour un tel coup d'éclat.
DEDRA 2000 TURBO
Répondre