Merci webmaster pour la photo...
La Uno... oui, elle n'est malheuresement pas morte de sa belle mort, a 270 Mk (certifies c'est une voiture achetee neuve!) un poteau s'est mis en travers de son (ou mon comme dit mon pere) chemin... Ces temps sont bien revolus, mais que voulez vous on n'a pas toujours les bons refexes quand on est jeune conducteur dans une auto qui souvire a mort sur la pluie qu'on roule trop vite car la copine est en retard pour le taf et que l'on a 39 de fievre avec une saloperie de maladie...
Bref fini de faire le con avec la Lancia (aller en velo (15 bornes aller et la meme au retour) a son emploi etudiant pendant quelques moi ca calme) maintenant comme quoi fo toujours rester positif
Alcooliques lancistes... vous espérez encore qu'une bombe blonde qui picole et aime les lancia débarque sur notre forum? C'est qu'elle s'est perdue! Ah ben non...une blonde ça ne sait pas utiliser un pc
si si une blonde sait utiliser un pc...c'est juste qu'elle met du tippex sur l'écran quand il y a une faute et elle photocopie l'écran quand elle a besoin d'imprimer....