Surtout qu'il fait jour assez tard donc s'il fait beau c'est bien jouable plus tard !
Non garde ta copie pour 17h30, prévois juste au cas ou une possibilité de sortie facile si certains veulent partir un peu avant, et une possibilité de faire plus court s'il pleut beaucoup.
Désolé j'ai pas été là du week end, Arnaud je me renseigne dès demain (ou ce soir si j'ai le temps) pour la pizzeria. Combien de personnes environ?? et combien d'autos?? (Je peux peut être aussi leur demander de réserver le parking, toutes les Lancia alignées comme à la parade pouraient faire une belle photo...)
A noter : info utile, le point de disperssion de cette réunion sera à Arpajon (essonne) proche de N104, N20, A10, A6. Pour ceux qui hésiteraient pour trouver le chemin du retour, j'aurais une carte à l'appui pour proposer un chemin.
les bas ont été rafistolés par l'ancien proprio, et quand on a monté le cric pour faire le parallélisme, ça a fendu... je n'ose pas partir pour les Pays Bas comme ça et j'ai déja les plaques en métal pour tout refaire, et ça sera fait dans quelques jours, donc je reste jusqu'à nouvel ordre dans le sud... je vous tiens quand même au courant
je ne sais justement en ce qui concerne la date ! j'ai bien dit que j'étais pressé mais bon on verra...
sinon je pourrai en théorie rouler comme ça mais bon 1000 bornes sur autoroute je préfère pas et en plus les plaques pour refaire les bas sont commandées donc je préfère attendre pour l'instant...