Mieux que quoi !
On te prépare une base et tu la développe à ton gout pour des investissements mon onéreux. Pour une marque et un groupe dont les comptes ne sont pas au meilleur, comment faire mieux ?
ils sont chiants kan meme a chak foi le mérite revien o allemand. y'avait pas eu une histoire déja avec ce V6 de chez OPEL ki devé alé chez Alfa mé ke pr lé passionné, la ligne d'échappement laisseré sortir un son latin malgré lorigine allemande
Sauf que tout le haut moteur qui fait l'originalité et la technologie (la partie la plus noble pour moi) sera italienne justement pour conserver la caractère latin !Y a pas que la ligne d'échappement qui sera à sonorité italienne.
Ben il y en a toujours. La collaboration pour les monospaces ulysse, phedra...ne sera pas renouvelée non plus, ce qui ne les empêche pas de continuer à les produire.
Je sais que c'est avec psa, mais les joint venture ne durent pas longtemps: ford vw pour le sharan, ford nissan pour le terrano...quelques modèles et hop. Il y a bien eu un alfa-nissan, peu heureux d'ailleurs!