Les premiers détails concernant l'organisation du rassemblement le 25/09 qui aura lieu à Chartres, en Eure et Loir (28):
1) Le point de rendez vous se situera sur le parking devant la pizzeria Del Arte, elle même située au centre commercial Carrefour.
2) Pour accéder au centre commercial Carrefour, à partir de Paris:
> Prendre l'autoroute A10/A11 direction Chartres/Bordeaux/Le Mans...
> Après le péage de Saint Arnoult en Yvelines, prendre l'autoroute A11 direction Chartres/Le Mans (les 2 voies de droites).
> une fois sur l'A11, prendre la sortie n°2, Chartres, puis après le péage de sortie, vous attaquez directement la rocade.
> Au 1er rond point, vous prenez la 2ème sortie direction Chartres centre (en fait, tout droit si on coupait le rond point...). A ce moment, il y a une concession BMW à droite et une concession Renault un peu plus loin à gauche.
> Au 2ème rond point, vous prenez la 2ème sortie (en fait à gauche si on coupait le rond point...) pour rentrer dans le centre commercial Carrefour.
> Après avoir pris cette 2ème sortie, prendre tout de suite la 1ère à droite pour attaquer le parking de la Pizzeria Del Arte.
3) L'heure de RDV est fixée pour 11h30. A titre d'information, au départ de Clamart/Vélizy, il faut compter environ 1h quand ca roule bien. Rajoutez peux être 1/4 h si vous partez en convoi et que vous vous "attendez" aux péages. Le côut de péage est de 5 euros.
4) Je vous remettrai ensuite le plan de l'itinéraire pour l'après midi.
christopher (dedratd) pourras pas venir..embrayage cramé..il sera peut etre avec moi si'il se reveille..pourquoi l'autoroute..par la national ce serais sympas aussi..par la 10 c'est aussi rapide..bon faut voir.et pour le pique-nique c'est une tres bonne idée et au niveau des photos ca peut etre genial...faut espere qu'il feras beau avec du soleil...
Je n'ai plus de Lancia...Ex possesseur d'une Kappa 3.0 V6 24v modele 2000, mais aussi président du Club R25 Francais...www.renault25.com Comme quoi tout se concilie !