Alors BRAVO

![baille [img]smile/yawn.gif[/img]](./images/smilies/yawn.gif)
Il ne faudrait pas oublier que tout ceci n est qu un concept car.Je n'ose croire ce que je lis ici ou là.
Lancia, notre marque, a l'opportunité de rentrer aujourd'hui dans les cours des constructeurs modernes,
oui nous sommes nombreux a attendre une remplacente de la défunt Delta, il y a aussi beaucoup de gens qui attende une nouvelle Dedra la lYbra n ayant jamais fait le change.proposant une gamme large et complète, avec des autos ayant une identité. Nous attendions tous une Delta (et quand je dis Delta, je parle d'une auto d'une compacte, et non d'une Intergale
en tout cas moins a titre perso, je ne pleure pas: j'aime bien cette voiture (j'espère la voir en vrai au Salon de Paris). Meme si , dans l'absolu je prefère les voiture tricorps (berline ou coupé).alx a dit : Je n'ose croire ce que je lis ici ou là.
[...]et là je vous vois tous pleurer...
LA célébration du centenaire a lieu cette semaine à TurinXav Delta Gtie a dit :
N oublions pas que Fiat/Lancia a sue ne pas fêter son centenaire !
Attend est, tu semble oublier qu'aujourd'hui on ne conçoit plus une auto comme hier ! Les nouvelles GTi ne sont plus celles des premeirs jours car aujourd'hui le client veut une auto sure et tout le toutim.philsw a dit : Euh franchement , tout lanciste qu'on peut etre je ne vois pas pourquoi on devrait acheter une voiture qui ne plait pas et ne correspond pas a ce qu'on attend d'une lancia.
En l'occurence cette delta hpe , hormis de nouveaux moteur turbo essence partage avec son demi clone 149 , ne semble pas promettre grand chose . Ou sont les boites dsg, les carrosserie legere , les equipement de securite comme l'acc ou une transmission integrale shawd etc...Pour le renouveau j'attend un peu plus que juste une mise a niveau de se qui se fait deja partout en 2006 ( alors que la delta va sortir en 2008).
Tient cela me rappelles les deux news que j'ai lu ce matin sur lancia, je vais les rechercher et les mettre sur le forumCaliméro a dit : Bon, la ligne plait ou non, les gouts et les couleurs ne se discutent pas. Mais ce qui ne se discute pas non plus, c'est de voir que Lancia n'est pas mort, des projets arrivent (parfois retardés) mais arrivent quand même. Après, tout dépendra de l'acceuil fait à ces nouveaux projets, et là cela dépendra un peu de nous quand même... A nous Lanciste de "montrer l'exemple", et de faire connaitre la marque aux imbéciles heureux teutonophiles et franchouillards...
J'en ai eu des frissons, et j'ai eu la même réflexion, qu'ils en fassent une pub TV!Fulvia a dit : Pareil que Calimero
La présentation est magnifique, ils devraient la passer à la TV .
Les voitures d'aujourd'hui n'ont plus rien à voir avec celles d'hier, les GTI légères et demandant "peu" de puissance c'est fini... Les normes de sécurité, pollution, recyclage sont passées par là... et les clients ont évolués, fini les rodéos qur routes ouvertes ou de toute manière on ne peux plus avancer, sous peine de voir fondre son permis, son portefeuille (carburant)... Aujourd'hui, ce que veulent les gens, les constructeurs sont obligés de le proposer... Une seule solution pour toi, trouver dans les "anciennes" la voiture qui te convient, car tu n'auras plus jamais d'intégrale, de GTI, GT Turbo, Williams ou turbo ie...philsw a dit : Euh franchement , tout lanciste qu'on peut etre je ne vois pas pourquoi on devrait acheter une voiture qui ne plait pas et ne correspond pas a ce qu'on attend d'une lancia.
En l'occurence cette delta hpe , hormis de nouveaux moteur turbo essence partage avec son demi clone 149 , ne semble pas promettre grand chose . Ou sont les boites dsg, les carrosserie legere , les equipement de securite comme l'acc ou une transmission integrale shawd etc...Pour le renouveau j'attend un peu plus que juste une mise a niveau de se qui se fait deja partout en 2006 ( alors que la delta va sortir en 2008).