Lancia HPE Volumex (1984)
Renault Clio 3 RS1 (2008)
ex Renault Clio 2 RS2 (2005)
Lancia Delta Evolution I (1992)
Fiat Panda 1000cl (1986)
ex Lancia Thema 2.5TDS (1989)
tu as le même problème que moi...
BAR AV SUP, carrossage négatif et pression augmentée (genre 2.6 / 2.8b) pourront régler ton problème... tu useras tes pneus avant sur toute la largeur de la bande de roulement, tu gagneras en précision dans la direction et tu perdras du sous virage, mais tu gagnes énormément en vivacité sur la direction et le train avant (peut-être même trop, d'où l'intérêt d'un carrossage réglable)... je pense qu'avec des powerflex tu gagnes encore...
j'ai testé sur ma HF1600T et sur circuit je gagne 5 secondes au tour à Nogaro, en usant mes pneus tout à fait normalement...
je pense bientôt essayer sur ma Delta II 2.0L 16V atmo, dès que j'ai un peu de fric...