Moi c'est pareil, je veux absolument une boîte auto sur ma prochaine voiture. Que donne le confortronic ? Il paraît que la boite est moderne et très bien gérée !?
La boîte auto est super agréable. On sent à peine les rapports passer. Et puis pour s'amuser on peut la mettre en mode séquentiel.
la thésis bordeaux que je vous avais mis en lien serait vendu dixit le vendeur!
c'était une executive mais avec toit ouvrant et alcantara beige
Je vous dis moi la Thésis va faire une elle carrière en occaz!
mportons des camions entiers d'italie de Thésis!!
Voilà j'ai trouvé ma belle en Allemagne mais (je m'y attendais un peu mais pas à ce point-là) j'ai les plus grandes difficultés à me faire assurer.
J'ai beau avoir dix ans de permis (et plusieurs années comme 2ème conducteur sur la Thésis de mon travail) la plupart des assureurs rejettent mon dossier.
Faut dire que c'est ma première carte grise et avec 18 chevaux fiscaux c'est clair que ça doit pas être courant mais en prenant en compte l'ensemble du dossier je trouve ça totalement anormal.
leo166 a dit : alors decris nous ta belle,celle en belgique ne te convenais pas?
Si j'ai vraiment super hésité avec la Belgique et j'hésite encore.
En fait celle surlaquelle je lorgne est une 3,2 Litres Embléma, bleu métallisé (un peu différent du bleu Lancia que j'avais sur la 2 litres turbo, encore plus beau je trouve), jantes 17 sports, Poltrona Frau...avec un max d'options. Et surtout elle n'a que 2 500 kilomètres, c'est surtout ça qui m'intéresse. De plus c'est exactement, de la couleur aux options, ce que je recherchais: c'est comme si j'étais l'acheteur initial. En gros c'est une voiture neuve à prix d'occasion (28 500).En fait c'est un ancien véhicule de démonstration de Lancia Allemagne.
La raison me fera peut-être pencher pour la Belgique au dernier moment, on verra. Je dois prendre ma décision cette semaine.
C'est vrai que celle de Belgique est, sur un plan financier, une bien meilleure affaire.
Si j'ai vraiment super hésité avec la Belgique et j'hésite encore.
En fait celle surlaquelle je lorgne est une 3,2 Litres Embléma, bleu métallisé (un peu différent du bleu Lancia que j'avais sur la 2 litres turbo, encore plus beau je trouve), jantes 17 sports, Poltrona Frau...avec un max d'options. Et surtout elle n'a que 2 500 kilomètres, c'est surtout ça qui m'intéresse. De plus c'est exactement, de la couleur aux options, ce que je recherchais: c'est comme si j'étais l'acheteur initial. En gros c'est une voiture neuve à prix d'occasion (28 500).En fait c'est un ancien véhicule de démonstration de Lancia Allemagne.
La raison me fera peut-être pencher pour la Belgique au dernier moment, on verra. Je dois prendre ma décision cette semaine.
C'est vrai que celle de Belgique est, sur un plan financier, une bien meilleure affaire.
Tu as des photos de cette thesis ?
Une 3.2L essence ??! Pourquoi pas un diesel ? Ok le moteur doit être plus sympa mais ça doit boire énormément cette chose ?
la dupont qui rentre leo c 'est une neuve?
moi j'aimerai bien passer par l'allemagne mais à qui faut il faire confiance? des garages de la marque simplement?
MINICE a dit : la dupont qui rentre leo c 'est une neuve?
moi j'aimerai bien passer par l'allemagne mais à qui faut il faire confiance? des garages de la marque simplement?
+1 je pose la même question car quand je vois les prix là bas c'est quand même assez bas !?