P'tit article sur la Thésis

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
leo166
Ypsilon
Ypsilon
ce que j'aime dans cette auto par rapport a la 166 c'est ca prestance et cette calandre gigantesque, ca longueur, plus elle sont grosse,plus j'aime.
j'aime aussi l'abondance d'équipements qu'il y a en plus par rapport a la 166, je suis fou de tout ces gadgets, qui des fois je l'admet ne serve pas a grand chose:

la siege se recule et le volant rentre pour entrer et sortir de la voiture
les retro qui s'abaisses quand on passe la marche arriere
le reglage du volant electrique et a mémoire
commande du siege avant droit depuis l'arriere
telecommande pour la sono bose!!
capteur de lumiere
rideau part-soleil electrique etc...

ah si tout ces equipement était sur ma 166....

mais c'est clair que ma 166 en conduite sportive c'est quelques chose.la thesis n'est pas a la hauteur a cause de son au poids
Image
pop84
Ypsilon
Ypsilon
leo166 a dit : ce que j'aime dans cette auto par rapport a la 166 c'est ca prestance et cette calandre gigantesque, ca longueur, plus elle sont grosse,plus j'aime.
j'aime aussi l'abondance d'équipements qu'il y a en plus par rapport a la 166, je suis fou de tout ces gadgets, qui des fois je l'admet ne serve pas a grand chose:

la siege se recule et le volant rentre pour entrer et sortir de la voiture
les retro qui s'abaisses quand on passe la marche arriere
le reglage du volant electrique et a mémoire
commande du siege avant droit depuis l'arriere
telecommande pour la sono bose!!
capteur de lumiere
rideau part-soleil electrique etc...

ah si tout ces equipement était sur ma 166....

mais c'est clair que ma 166 en conduite sportive c'est quelques chose.la thesis n'est pas a la hauteur a cause de son au poids
C'est sûr que la Thésis du point de vue sportif c'est pas terrible mais elle est tout simplement pas faite pour ça. Néanmoins la Thésis dégage un immense plaisir de conduite: son onctuosité, son "moelleux" sont un vrai régal. C'est un peu comme conduire sur un immense coussin gonflable. Bref ça n'a rien à voir avec une sportive car la Thésis joue dans un registre différent.
Personnellement je privilgie le confort aux performances, raison pour laquelle je suis comblé par la Thésis.
Défaillance système contrôle moteur. Se rendre à l'atelier.
thesis2.4
Y10
Y10
Bonjour je confirme c'est que du bonheur :love:
lybravou
Y10
Y10
Salut à tous !!

:ouin: j'ai pas de thésis moi ... J'ai qu'une lybra.

Bon un jour peut être car j'adore vraiment TOUT dans cette grosse berline de luxe.
C'est la classe à l'état pur !

Petite remarque comme ça, on voit une thesis noire dans la nouvelle série de l'été ( Pfffff ) de TF1 : Mystère.
J'ai l'impresssion que c'est une sport edition mais je ne suis pas sur ( jantes spécifiques )
L'avez vous vu ?
LANCIA Lybra SW 2.4L JTD 09/2004<br /><br />
DUCATI S4RS Tricolore 10/2008<br /><br />
héfiks
Y10
Y10
:hello:
va faire un tour dans le bar lancia net, sujet "trop drôle"...
:)
leo166
Ypsilon
Ypsilon
de toute facon on ne peut plus rouler vite,entre les controles de vitesse et ma femme qui me dit tout le temps ralenti!!!!le jtd 150 ch me suffirais, mais depuis que j'ai conduit la chrysler 300c de mon beau pere j'ai vraiment envie d'une boite auto,diesel ou essence,je roule de moin en moin alors...
Image
pop84
Ypsilon
Ypsilon
leo166 a dit : de toute facon on ne peut plus rouler vite,entre les controles de vitesse et ma femme qui me dit tout le temps ralenti!!!!le jtd 150 ch me suffirais, mais depuis que j'ai conduit la chrysler 300c de mon beau pere j'ai vraiment envie d'une boite auto,diesel ou essence,je roule de moin en moin alors...
Je suis complètement d'accord. Les moteurs de 200 de + ou - chevaux sont inexploitables tant il y a de radars.
Bon c'est vrai que c'est toujours agréable d'avoir un gros moteur mais on ne peut plus en profiter. C'est dommage mais c'est comme ça.
héfiks
Y10
Y10
ça reste pratique pour doubler des camions rapidement en fin de 2x2... :)
lybravou
Y10
Y10
leo166 a dit : de toute facon on ne peut plus rouler vite,entre les controles de vitesse et ma femme qui me dit tout le temps ralenti!!!!le jtd 150 ch me suffirais, mais depuis que j'ai conduit la chrysler 300c de mon beau pere j'ai vraiment envie d'une boite auto,diesel ou essence,je roule de moin en moin alors...
Moi c'est pareil, je veux absolument une boîte auto sur ma prochaine voiture. Que donne le confortronic ? Il paraît que la boite est moderne et très bien gérée !?
LANCIA Lybra SW 2.4L JTD 09/2004<br /><br />
DUCATI S4RS Tricolore 10/2008<br /><br />
minice
Ypsilon
Ypsilon
pop84
Ypsilon
Ypsilon
Au fait une 3.2 embléma (avec quelques options dont les jantes 17 pouces) de 2005 avec juste 2 500 km pour 28 000 euros ça vous semble être une bonne affaire ?
leo166
Ypsilon
Ypsilon
ca ma l'air pas mal oui,si non tu as celle ci en allemagne que j'aime particulierement pour ces couleurs interieur exterieur.
http://www.autoscout24.de/Details.aspx?id=4xm3eussevk
Image
pop84
Ypsilon
Ypsilon
leo166 a dit : ca ma l'air pas mal oui,si non tu as celle ci en allemagne que j'aime particulierement pour ces couleurs interieur exterieur.
http://www.autoscout24.de/Details.aspx?id=4xm3eussevk
C'est vrai que c'est une belle combinaison.
minice
Ypsilon
Ypsilon
http://www.autoscout24.fr/AllImages.aspx?id=92416142
Regardez celle là un petit air de coupé vu comme ca
minice
Ypsilon
Ypsilon
on reverait d une thésis coupé ! tout comme on ne peut que trouver une kappa coupe superbe!
Répondre