ca veut dire que mon assurance va me payer la peinture ???
car la mienne est en tous risques
Forum Lancia Musa
Tu vas porter plainte chez les flics.Mika a dit : ca veut dire que mon assurance va me payer la peinture ???
car la mienne est en tous risques
L'assurance va t'envoyer un expert.
Tu ne payeras que la franchise pour l'assurance et tu auras une peinture neuve sur les parties determinées par l'expert.
Renseigne toi avant auprès de ton assurance.
Ypsilon Platinium 1,2 en commande
Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
oui mais porter plainte contre X ca me fait vraiment chier
et puis ya un temps d'attente interminable a la police
et ca me gave !!!!
dailleurs cette personne ma encore fait de belles rayures mais cette fois du coté conducteur
je crois qu'il m'en veut beaucoup
mais franchement dans quel monde on vit
le gars il peut pas s'expliquer avec moi au lieu de me faire un truc pareil
franchement c'est tres petit comme geste
le seul truc qui me fait chier maintenant c'est le fait de laisser ma voiture au garage et payer les saloperies des autres
encore merci pour cet imbecile !!!
et ca me gave !!!!
dailleurs cette personne ma encore fait de belles rayures mais cette fois du coté conducteur
le seul truc qui me fait chier maintenant c'est le fait de laisser ma voiture au garage et payer les saloperies des autres
"Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire." Proverbe Chinois
je sais meme pas qui m'en veut c'est ca le pire !!!
encore si je savais pourquoi ??!!
je suis dans un parking privé et absent la journée
non je ne comprend pas ??? cet acharnement sur ma musa ???
encore si je savais pourquoi ??!!
je suis dans un parking privé et absent la journée
non je ne comprend pas ??? cet acharnement sur ma musa ???
"Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire." Proverbe Chinois
J'ai retrouvé mon scout à terre à Marseille alors que j'étais en ville.Mika a dit : oui mais porter plainte contre X ca me fait vraiment chier
et ca me gave !!!!
Je suis allé porter plainte à la police : ça a du me prendre 1/4 d'heure en tout. Il faut y aller le matin, c'est plus calme.
Au final, 2000 € de remise en état, 140 € de franchise pour moi sans malus...
-
- Ypsilon
Je suis compatissant, c'est chiant ces dégradations, lache, en plus.
Moi aussi on m'a casser une porte sans laisser de tel, on m'a casser une vitre pour emmener l'autoradio. J'essai d'etre pylosophe, c'est que une voiture (enfin c'est qd mm une Lancia
)
J'ai un pote qui c'est fait bruler ça voiture, mais là par contre c'était pas tout à fait un acte de lacheté ou neutre, car il mangait le pain d'autrui (enfin les miches de la femme d'autrui...)![drole [img]images/icones/icon15.gif[/img]](./images/smilies/icon15.gif)
Moi aussi on m'a casser une porte sans laisser de tel, on m'a casser une vitre pour emmener l'autoradio. J'essai d'etre pylosophe, c'est que une voiture (enfin c'est qd mm une Lancia
![joyeux [img]images/icones/icon14.gif[/img]](./images/smilies/icon14.gif)
J'ai un pote qui c'est fait bruler ça voiture, mais là par contre c'était pas tout à fait un acte de lacheté ou neutre, car il mangait le pain d'autrui (enfin les miches de la femme d'autrui...)
![drole [img]images/icones/icon15.gif[/img]](./images/smilies/icon15.gif)
la voiture est un mal nécessaire, la Lancia est un bien indispensable
Pour la petite histoire, samedi j'étais tellement
que j'ai oublié de fermer la vitre (j'étais passager, pas capable de conduire
)
Le fenêtre de la C3 est restée grande ouverte toute la nuit et bien qui a dit que cela craind Marseille ?
Dimanche, mis à part un mal de tête, RAS pour la C3

Le fenêtre de la C3 est restée grande ouverte toute la nuit et bien qui a dit que cela craind Marseille ?
Dimanche, mis à part un mal de tête, RAS pour la C3

-
- Modérateur
Un coup de bol ça existe !
Un coup de pas de bol aussi !
On m'a volé un auto radio sur le port de Sète en pleine journée l'an dernier, vers 17h00 !!!
Mon alfa a eu sa tentative de vol sur un parking de supermarché à 18h00 et pas dans un coin isolé !
J'ai eu un auto radio volé alors que la voiture était dans son box, une moto à coté d'elle qui empechait de passer... toute la résidence y a eu droit !
Un coup de pas de bol aussi !
On m'a volé un auto radio sur le port de Sète en pleine journée l'an dernier, vers 17h00 !!!
Mon alfa a eu sa tentative de vol sur un parking de supermarché à 18h00 et pas dans un coin isolé !
J'ai eu un auto radio volé alors que la voiture était dans son box, une moto à coté d'elle qui empechait de passer... toute la résidence y a eu droit !
- Lancia_Net
- Administrateur
Eau déminéralisée t'en a pas. Sinon tout reffaire à la peau de chamois.
A+
A+

Arnaud, Fondateur et Président d'honneur du club Lancia Net
Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...
Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995
Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...
Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995
Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
peau de chamois
ya pas de secret !!!
sinon je vais attendre debut aout pour refaire la peinture
sinon ma belle vient de faire la petite revision des 20 000kms
avec une facture de 250€ rien que pour une vidange et reprog de la prochaine visite
ya vraiment du foutage de gueule !!!
ya pas de secret !!!
sinon je vais attendre debut aout pour refaire la peinture
sinon ma belle vient de faire la petite revision des 20 000kms
avec une facture de 250€ rien que pour une vidange et reprog de la prochaine visite
ya vraiment du foutage de gueule !!!