La nouvelle limace de mercedes
oui la mazda RX8 est très bien. Mais je viens d'apprendre que mazda faisait un petit rappel de son coupé, pour un problème assez mineur : la patte d'isolation thermique du support de boîte de vitesses mal usiné
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
je te parlait de la nouvelle rolls, pas de maybachpghc a dit : ça se vend, mais dans des proportion limitées. J'y ai vu bien plus de bentley arnage, azure et autres aston ou ferrari beaucoup plus chères...donc cqfd.
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
sauf que la rolls est un peu mieux, mais de peu. A croire que les allemands cassent tout ce qu'ils touchent

DEDRA 2000 TURBO
ce que je voulait dire c'est que rolls appartient a bmw aujourd'hui, et que bmw est en train de casser rolls
Pour rolls, tu as tout juste.
Par contre, VW (propirio de bentley) a eu le "bon goût" (une fois n'est pas coutume) de ne pas interrompre la carrière de l'arnage qui est bien plus belle que ce monstre de rolls.
Par contre, VW (propirio de bentley) a eu le "bon goût" (une fois n'est pas coutume) de ne pas interrompre la carrière de l'arnage qui est bien plus belle que ce monstre de rolls.
DEDRA 2000 TURBO
Personnellement je n'ai rien contre cette voiture, elle me semble au contraire avoir une ligne assez dynamique
pas sur la tête, pas sur la tête.
Par contre je ne me verais pas conduire une telle auto. Car vu le manque évident de surfaces vitrés, bonjours les dégas pour ce garer!!!!!
De plus je ne connais pas le poids de cette voiture, mais à mon avis elle doit aimer passer à la pompe!!!
![violent [img]smile/bash.gif[/img]](./images/smilies/bash.gif)
Par contre je ne me verais pas conduire une telle auto. Car vu le manque évident de surfaces vitrés, bonjours les dégas pour ce garer!!!!!
De plus je ne connais pas le poids de cette voiture, mais à mon avis elle doit aimer passer à la pompe!!!