![nul [img]images/icones/icon6.gif[/img]](./images/smilies/icon6.gif)
PSA veut gagner en qualité
c'est normal dans ce cas ce sont des mulots montrés aux gens, qui permettent ainsi de valider les choix de trains roulants. J'ai vu des espaces 3 et 4, des scenic 2, des kangoo ou des avantime comme ça, avant leurs commercialisation. Problème : ils étaient tous noir, pour pas qu'on voit trop de détails. Mais pour des gens comme moi qui feuillette souvent la presse, ça ne sert a rien de tout cacher
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
-
- Modérateur
- Messages : 13451
- Inscription : jeu. 12 févr. 2004 7:00 am
- Localisation : Essonne (91)
Les essais de la presse se déroulent toujours bien avant.....
J'ai vu ma première 407 il y a 1 mois (je bosse juste à coté de l'autodrome de montlhéry et les journalistes mangent entre midi et 2 juste en bas de la cote ou pas très loin).
Ben je l'ai vu trop peu de temps pour avoir un jugement plus musclé mais je pense qu'elle va plaire parce qu'elle a des atouts niveau design. Ils ont misés fort sur le dessin ce coup ci chez Peugeot.
J'ai vu ma première 407 il y a 1 mois (je bosse juste à coté de l'autodrome de montlhéry et les journalistes mangent entre midi et 2 juste en bas de la cote ou pas très loin).
Ben je l'ai vu trop peu de temps pour avoir un jugement plus musclé mais je pense qu'elle va plaire parce qu'elle a des atouts niveau design. Ils ont misés fort sur le dessin ce coup ci chez Peugeot.
c'est ce que je disais, ils ont fait une belle voiture au nicveau design, et ont réussi à faire une berline + longue qu'une 406 avec l'habitabilité arrière et le coffre d'une 306!!! maousse les gars!!pour un prix défiant toute concurrence ![special [img]kator/lool.gif[/img]](./images/smilies/lool.gif)
![special [img]kator/lool.gif[/img]](./images/smilies/lool.gif)
- Lancia_Net
- Administrateur
- Messages : 11465
- Inscription : mer. 11 févr. 2004 7:00 am
- Localisation : Dijon
- Contact :
Moi je dis si tu veux être en sécurité achète
un 35 tonnes ou un Hummer.
A+
un 35 tonnes ou un Hummer.

A+
Arnaud, Fondateur et Président d'honneur du club Lancia Net
Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...
Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995
Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...
Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995
Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
Le problème du hummer c'est qu'en crash test il se vautre, conception américaine oblige.
Par contre cette histoire de coffre me rappelle un sujet que j'avais lancé sur autojournal.fr sur la baisse du volume du coffre de la 407 où on m'a répondu que de toute façon c'était pas grave que ça baisse puisque si on veut un grand coffre il y avait le break (qui soit dit en passant lui aussi baisse en volume par rapprt au break 406 sans offrir une élégance supérieure) ou un monospace, que celui de la berline était suffisant pour les sac de supermarché ...
Le hasard a fait que ce soit les mêmes personnes qui se foute de la baisse du volume du coffre de la megane 2 par rapport a la megane 1 quelques mois plus tôt. Ah objectivité quand tu nous tient !!!
Par contre cette histoire de coffre me rappelle un sujet que j'avais lancé sur autojournal.fr sur la baisse du volume du coffre de la 407 où on m'a répondu que de toute façon c'était pas grave que ça baisse puisque si on veut un grand coffre il y avait le break (qui soit dit en passant lui aussi baisse en volume par rapprt au break 406 sans offrir une élégance supérieure) ou un monospace, que celui de la berline était suffisant pour les sac de supermarché ...
Le hasard a fait que ce soit les mêmes personnes qui se foute de la baisse du volume du coffre de la megane 2 par rapport a la megane 1 quelques mois plus tôt. Ah objectivité quand tu nous tient !!!
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
En v'là une autre qu'elle est bonne aussi, après psa qui accuse ses jeunes employés de la mauvaise qualité de ses autos, c'est au tour de VW de nous prendre pour des c*** :
Volkswagen estime que ses difficultés financières actuelles proviennent en partie du coût de la main d'oeuvre extrêmement élevé en Allemagne. Or, le premier constructeur européen est également le champion du monde de la délocalisation. Près de 70 % de sa production se fait hors d'Allemagne. (La Tribune)
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
L'excuse tient la route un moment seulement (comme la plupart des excuses). Lorsque la majorité de la production se fait hors d'allemangne, c'est vraiment prendre les employés et les clients pour des cons.
[move]VW, vous savez ce que vous achetez?[/move]
répondez svp
[move]VW, vous savez ce que vous achetez?[/move]
répondez svp
DEDRA 2000 TURBO
je peut pas répondre, j'ai pas le temps de comprendre la question elle arrete pas de se barée... A moins que la question est tellement les boules de se dire qu'elle ai été posée qu'elle préfère ne pas se faire comprendre
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
-
- Modérateur
- Messages : 13451
- Inscription : jeu. 12 févr. 2004 7:00 am
- Localisation : Essonne (91)
Pour la 407, dans ce segment de marché, la demande est très différente d'il y a 10 ou 15 ans où on voilait du volume. Si on veut du volume=>monospace.
D'où le fait que des breaks plus petits ont des volumes de chargement supérieur à ces autos qui sont pas contre plus lookées, ce qui est aussi une demande.
D'où le fait que des breaks plus petits ont des volumes de chargement supérieur à ces autos qui sont pas contre plus lookées, ce qui est aussi une demande.