QUOI ?????????!!!

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
wiwi
Ypsilon
Ypsilon
Shooby, je te signale que l'abonnement à France Telecom n'est bientôt plus obligatoire. Donc pour que les gens restent chez France Télécom, il faut bien trouver quelque chose.

Ceci étant dis, avec Free et d'autres, ils ne seront pas les seuls à proposer ce type de service.

Par contre s'ils conlus un contrat avec les chaînes publique et TF1, cela voudra simplement dire disparition des programmes TV si l'on ne veut plus être dépendant de France Télécom
shooby
Thesis
Thesis
De toute façon dans l'avenir le réseau herzien disparaitra, les antennes servant a d'autres choses comme pour les réseaux de téléphonie mobiles par exemple. D'où la proffusion d'idées de remplacement, comme la TNT ou l'acces par la ligne téléphonique. Pour l'acces par la ligne edf je croit que ça a été un echec et que ça a été abadonné. Cette technologie était a l'etude pour l'acces a internet mais elle était trop influencée par les conditions météorologiques si je me souvient bien. En cas d'orage (au desepoir ;) ), la conexion au net était difficile, a cause des perturbations eletromagnétiques
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
Répondre