Autoroutes allemandes

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
Olivier
Modérateur
Modérateur
pour une monarchie de droit divin... ok
opmur une monarchie parlementaire (qui n'est plus vieille que de un petit siècle par rapport à notre première rpéublique, donc c'est pas si vieux que ca) ca fait bizarre.

surtout pour savoir si une loi est "conforme" ... (il faut songer que notre conseil constitutionel est souvent sollicité. Je sais pas quel est l'équivalent en GB).

PS: pour israel je savais pas
_______________________________________________________________________________________________________________

Lancia Thema 8.32 1990

Autres véhicules:
Kia E-Niro 204 cv Premium 2020
Citroën C3 1.5 HDI 2019

________________________________________________________________________________________________________________
anciennement:
Lancia Kappa coupé 2.4 GPL - 1997 / Lancia Gamma coupé 2500 - 1978 / Lancia Kappa 2.4 jtd - 1998/ Lancia Lybra 1.9 jtd / Lancia Ypsylon Jtd - 2008/ Lancia Dedra Td (s3) - 1999 / Lancia Dedra 1.8 GPL (s3) - 1999 / Lancia Dedra 1.8 LX (s2) - 1996
pghc
Delta
Delta
Constitution ou pas, les dérives et bavures restent. P.S. la corée du nord en a une, c'est dire....nobody's perfect, n'est-ce pas shoob? :lol:
DEDRA 2000 TURBO
shooby
Thesis
Thesis
:lol:
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
Olivier
Modérateur
Modérateur
l'évolution de ce topic depuis le "autoroutes allemandes" jusqu'à la Corée du Nord est assez marrant... :D
_______________________________________________________________________________________________________________

Lancia Thema 8.32 1990

Autres véhicules:
Citroën C3 1.5 HDI 2019

________________________________________________________________________________________________________________
anciennement:
Lancia Kappa coupé 2.4 GPL - 1997 / Lancia Gamma coupé 2500 - 1978 / Lancia Kappa 2.4 jtd - 1998/ Lancia Lybra 1.9 jtd / Lancia Ypsylon Jtd - 2008/ Lancia Dedra Td (s3) - 1999 / Lancia Dedra 1.8 GPL (s3) - 1999 / Lancia Dedra 1.8 LX (s2) - 1996
shooby
Thesis
Thesis
ce n'est ni le premier ni le dernier message qui nous fait dériver, t'inquiète pas
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
psal24
Modérateur
Modérateur
Ca fait une sacrée troote ! J'vaoudrais pas payer l'essence ne l'autoroute jusque là !
Olivier
Modérateur
Modérateur
;)

Lancia Thema 8.32 1990

Autres véhicules:
Citroën C3 1.5 HDI 2019

anciennement:
pghc
Delta
Delta
Quoiqu'une autoroute allemande toute droite jusqu'en corée du nord....ça tracerait bien. Un peu long peut-être. :gla:
DEDRA 2000 TURBO
shooby
Thesis
Thesis
ben c'est surtut qu'a la longue t'en aurait mart de ravitailler
pghc
Delta
Delta
C'est surtout vraiment trop long. ça reste sympa jusqu'à hambourg, plus loin.....
DEDRA 2000 TURBO
riga
Lybra
Lybra
pourquoi une belle route de montagne avec plein de virages jusqu'en Corée du Nord... sans limitations de vitesses et avec l'essence au tarif américain... tant qu'à rêver autant le faire bien!
shooby
Thesis
Thesis
et puis je vois pas se qu'onnirais faire en corée !?!
pghc
Delta
Delta
riga :clap:
DEDRA 2000 TURBO
shooby
Thesis
Thesis
ben pour les limitations de vitsses d'attendra d'être sortis de france, car je vois mal notre gvt se débarasser d'une aussi bonne source de revenus comme ça
stratos
Ypsilon
Ypsilon
j'en reviens d'allemagne...j'y vais assez souvent et le constat est que les allemands respectent de moins en moins les limitations de vitesse. Autrefois on n'en voyait pas un au desssus, maintenant on en voit 10% facile au dessus, et parfois largement au dessus.

Est ce la jeune generation ? Possible...ou alors du laisser aller schroederien ? Sais pas...

Par contre, ils ne sont pas en train de limiter leurs autoroutes, lorsqu'ils le font c'est parce que c'est une zone de fort traffic et les limitations varient selon les heures de la journée. Il n'y a aucune loi acutuelle ni volonté ni directive en allemagne visant à limiter la vitesse. Par contre ils ont failli adopter un systeme de peage mais çà a capoté pour des raisons de gros sous et de pots de vins.

Par contre leurs routes et autoroutes sont en moins bon état qu'avant, il y a pas mal de laisser aller, mais parait il que l'allemagne traverse une sale periode actuellement, devient un peu le boulet en matiere de croissance, un pays qui se trainerait selon les economistes, cela se répercute peut etre sur le moral des concitoyens ?

Je ne vois pas le mal à avoir des limitations différentes selon les pays. En France on ne pourrait pas libérer la vitesse, les gens feraient nimporte quoi, ce qui n'est pas le cas en italie, ni en allemagne. Ce qui reste incroyable, c'est que le bon pere de fmaille qui a reussi dans la vie et qui s'est achetée une belle berline puissante, est considéré en allemagne à 200km/h comme un symbole de reussite sociale alors que 10km plus loin en France, il finit au panier à salade. Cherchez l'erreur.
Répondre