Normal que j'en aie jamais entendu parler. C'est quoi les modèles motés en 4x4? Il y a déjà tellement de 4x4.
ça me fait penser qu'une fois en floride un vendeur jeep m'a déclaré que le grand cherokee existait aussi en 2 roues motrices, juste pour le look 4x4.
Je ne comprends toujours pas à quoi ça sert...
La nouvelle DELTA : Que lui demandez vous ?
http://www.dangel.fr/accueil.html
va jetter un coupd'oeil, mais ne rigole pas trop!!!!
4x4 à la franzouse[img]smile/!rofl.gif[/img]
va jetter un coupd'oeil, mais ne rigole pas trop!!!!
4x4 à la franzouse[img]smile/!rofl.gif[/img]
Oui enfin te l'expliquer enn détail, j'en sait pas grand chose. Je sait seulement que dangel existe. C'est eux qui font les séries de chez psa dites "à motricité renforcé" je croitsalvo a dit : shooby te l'expliqueras dans les détails , Dangel est le seul fabricant français qui transforme les voitures standart en 4x4 mais seulement avec 2 roues motrices et une garde au sol de 10 cm et une tôle de protection du carter![]()
![]()
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
- Olivier
- Modérateur

moi j'aime bien
(meme si ca doit etre un phot montage (avec porte qui ressemblent beaucoup a celles de la thesis...)
mais comme de toute facon yaura pas de nouvelle delta...
(meme si ca doit etre un phot montage (avec porte qui ressemblent beaucoup a celles de la thesis...)
mais comme de toute facon yaura pas de nouvelle delta...
_______________________________________________________________________________________________________________
Lancia Thema 8.32 1990
Autres véhicules:
Kia E-Niro 204 cv Premium 2020
Citroën C3 1.5 HDI 2019
________________________________________________________________________________________________________________
anciennement:
Lancia Kappa coupé 2.4 GPL - 1997 / Lancia Gamma coupé 2500 - 1978 / Lancia Kappa 2.4 jtd - 1998/ Lancia Lybra 1.9 jtd / Lancia Ypsylon Jtd - 2008/ Lancia Dedra Td (s3) - 1999 / Lancia Dedra 1.8 GPL (s3) - 1999 / Lancia Dedra 1.8 LX (s2) - 1996
Lancia Thema 8.32 1990
Autres véhicules:
Kia E-Niro 204 cv Premium 2020
Citroën C3 1.5 HDI 2019
________________________________________________________________________________________________________________
anciennement:
Lancia Kappa coupé 2.4 GPL - 1997 / Lancia Gamma coupé 2500 - 1978 / Lancia Kappa 2.4 jtd - 1998/ Lancia Lybra 1.9 jtd / Lancia Ypsylon Jtd - 2008/ Lancia Dedra Td (s3) - 1999 / Lancia Dedra 1.8 GPL (s3) - 1999 / Lancia Dedra 1.8 LX (s2) - 1996
oui c'est un photomontage d'un amateur. Il y en a une autre, qui n'est d'ailleurs qu'une fiat stylo 3 portes lanciisée (si ça existe !?!)
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office